Boutique

produit divers
Boutique » Divers

Coffret Lumière du Monde

Le livre Dialogues avec l'Ange
+ le DVD Le Sel de la Terre

36.00 €
Bientôt épuisé, commandez-vite !

En bref


Ce coffret contient :

Le best-seller Dialogues avec l'ange (Editions Aubier-Flammarion) de Gitta Mallasz.

«Attention, ce n'est plus moi qui parle !». Par ces mots commence, dans un petit village de Hongrie, une étonnante aventure spirituelle. En 1943, au coeur de l'Europe déchirée, quatre jeunes gens - Hanna, Lili, Joseph et Gitta - décident d'installer à la campagne leur atelier de décoration. Eloignés de toute pratique religieuse, mais en quête de vérité, ils souhaitent vivre une vie plus attentive à l'essentiel. Dès lors, et durant dix-sept mois, des forces de Lumière - que les quatre amis appelleront aussi «Anges» ou «Maîtres intérieurs» - s'expriment de façon régulière par la bouche de Hanna :«Attention, ce n'est plus moi qui parle !». Ces entretiens brûlants s'achèvent tragiquement par la déportation et la mort de Joseph, Lili et Hanna, juifs tous trois ; Gitta, la seule survivante, entreprend de transcrire mot à mot les messages de l'Ange. Les petits cahiers où elle a consigné le reportage de cette expérience spirituelle donneront naissance à ce document stupéfiant que sont les Dialogues avec l'ange, publiés pour la première fois en 1976, et traduits depuis dans une quinzaine de langues. Ce volume est la version intégrale et définitive des Dialogues avec l'ange revue par Gitta Mallasz.

+


Le DVD du film Le Sel de la Terre (France Télévision Distribution), de Wim Wenders.

Depuis quarante ans, le photographe Sebastião Salgado parcourt les continents sur les traces d’une humanité en pleine mutation. Alors qu’il a témoigné des événements majeurs qui ont marqué notre histoire récente : conflits internationaux, famine, exode…, il se lance à présent dans le projet "Genesis"à la découverte de territoires vierges aux paysages grandioses, à la rencontre d’une faune et d’une flore sauvages dans un gigantesque projet photographique, hommage à la beauté de la planète.
Sa vie et son travail nous sont révélés par les regards croisés de son fils, Juliano, qui l’a accompagné dans ses derniers périples et de Wim Wenders, lui-même photographe. Le Sel de la Terre retrace les mutations de l'humanité, prenant les chemins les moins fréquentés, il exalte la beauté de la planète.
Ce film a obtenu le prix spécial "Un certain regard" lors du Festival de Cannes 2014. Il a également été récompensé par le César du meilleur film documentaire en 2015.




NOS RECOMMANDATIONSBoutique