Boutique

Coup de
Ondes et énergies cérébrales dans la physique quantique
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

INFORMATIONS

  • Sortie le : 22/02/23
  • Pages : 307
  • Type : broché
  • Partenaire : Vérone éditions
Boutique » Livres

Ondes et énergies cérébrales dans la physique quantique

L’immortalité dans un monde parallèle, mais bien réel

Par Thierry Paul Millemann

En bref

Dans cet essai, Thierry Paul Millemann, avec un positionnement agnostique et empirique, nous dévoile par les découvertes des lois de la physique quantique, universelles et irréfutables, la réalité extraordinaire des mondes, matériels et immatériels, dans lesquels nous vivons en même temps sans nous en rendre compte.

Il nous décrit également notre vraie vie intrinsèque, tout aussi matérielle et corporelle, constituée d'un amalgame instable de particules élémentaires, immatérielles et intemporelles, faites d'ondes et d'énergies, d'une complexité phénoménale. Le tout, dans un univers infini, que nous connaissons et finissons par quitter un jour, et un monde parallèle inimaginable, tout aussi mystérieux que complexe, dans lequel nous évoluons également simultanément pour l'éternité.

Force est de constater que le monde, comme notre vie, n'est pas du tout celui que nous pensions être !

Découvrez un livre instructif et passionnant, simple et accessible à tous, qui va totalement bouleverser votre conception de la vie. Conception qui, selon l'auteur, doit radicalement changer dans l'organisation économico-sociale si l'humanité veut perdurer.


Biographie de l'auteur :
Docteur ès sciences, Thierry Paul Millemann est né en France en 1953. Economiste, universitaire et ancien professeur, il crée en France et aux USA des structures de conseil en implantation et développement industriel et relations internationales. Ses activités professionnelles l'ont conduit à connaître le monde, et certains de ses dirigeants, dans son évolution et ces différentes cultures. Ses recherches dans la compréhension de la perplexité de l'essence humaine qui détruit systématiquement ce qu'elle construit, l'ont conduit à étudier, outre les rouages de l'économie et de toutes les sciences sociales et humaines, la physique, reine des sciences, et la biologie moléculaire.


NOS SUGGESTIONSArticles

NOS RECOMMANDATIONSBoutique