Magazine


©
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 05/12/2012
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Air du temps

L’expérience chamanique
du chanteur Christophe Willem

Invité dans l’émission de Frédéric Lopez, La Parenthèse Inattendue, diffusée dernièrement sur France 2, le chanteur Christophe Willem a raconté sa première expérience chamanique. Un témoignage impressionnant à découvrir dans l’extrait vidéo.

La comédienne Armelle, l’écrivain Eric-Emmanuel Schmitt et le chanteur Christophe Willem étaient réunis le temps d’une courte escapade à la campagne avec Frédéric Lopez dans son émission La Parenthèse inattendue, diffusée chaque mercredi soir à 22h30 sur France 2.
Pendant 24 heures, les invités et l’animateur vivent dans une maison truffée d'objets, d'images et de surprises propices aux confidences sur leurs parcours personnels et professionnels. Une bonne façon de découvrir les petits secrets des personnalités.
Et quoi de mieux que la préparation d'un bon repas pour se confier ? Christophe Willem, gagnant de Nouvelle Star et chanteur à succès, raconte à Frédéric Lopez sa première expérience chamanique. C'est un chaman brésilien qui lui a expliqué que tous ses problèmes relationnels venaient de son adolescence et surtout, de ses années collège. Une expérience incroyable que nous raconte Christophe Willem en détails dans cet extrait.



Lire l'article sur Premiere.fr


NOS SUGGESTIONSArticles