Magazine

04
Juin

© Centre Tao
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 24/05/2016
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Réunir le masculin
et le féminin

A la découverte du masculin et du féminin en nous : les 4 et 5 juin prochains, le Festival du Masculin-Féminin nous propose de renouer le lien entre ces deux dynamiques,
pour une plus belle relation avec soi, et avec l’autre.

De nombreuses philosophies affirment que nous avons tous une part de féminin et une de masculin en nous. Et si nous tentions d’aller à la rencontre de ces deux polarités, et de découvrir comment nous pouvons les faire cohabiter harmonieusement, pour un meilleur équilibre intérieur ? D’autre part, nous entendons souvent dire aujourd’hui que les codes relationnels entre les hommes et les femmes changent, et que les repères entre les sexes s’en trouvent parfois brouillés. Si cela peut donner lieu à des hésitations et des incompréhensions, ne serait-ce pas également l’opportunité de revoir nos conceptions de l’homme et de la femme, pour une plus belle rencontre entre les sexes ?

Après le succès répété de ses festivals du féminin et du masculin, le Centre Tao Paris a décidé d’innover et propose maintenant une édition réunissant le masculin et le féminin dans un même weekend événement. Retrouver ce bel évènement les 4 et 5 juin prochains, qui nous propose ainsi de renouer le lien entre le masculin et le féminin. A travers une foule d’ateliers pratiques animés par des intervenants renommés, une table ronde et une belle soirée de chants harmoniques sacrés, l’événement nous invitera à (re)découvrir, ressentir, et expérimenter nos parts de féminin et de masculin. Un moyen de mieux comprendre ce que c’est que d’être un homme ou une femme aujourd’hui, pour ouvrir une relation à l’autre ancrée dans la compréhension et le respect.

Informations et réservations


NOS SUGGESTIONSArticles