Magazine

15
Avril

© D.R.
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 29/02/2016
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction

LE LIVRE À LIRE

Ho'oponopono expliqué aux enfants

Amandine SCHINDELHOLZ et Luc Bodin
Editions Trédaniel
Magazine » Agenda

Se soigner par l'amour

Il était une fois les Possibles vous donne rendez-vous à Lyon le vendredi 15 avril prochain pour une soirée aux côtés de Luc Bodin et Arnaud Riou autour du thème « Se soigner par l’Amour ».

Et si la réponse à nos choix de vie et à nos maux était logée au creux de notre poitrine ? De tous temps, l’homme a été déchiré entre suivre sa raison et son cœur. Et si les deux pouvaient s’accorder, et dans ce processus assurer notre santé physique, mentale et émotionnelle ?

Dans sa prochaine soirée de témoignages scénographiés, Il était une fois les Possibles accueille Luc Bodin et Arnaud Riou.
Docteur en médecine et diplômé en cancérologie clinique, Luc Bodin s’est également spécialisé dans la médecine naturelle. Les médecines traditionnelles chinoise, ayurvédique et européenne parlent de l’importance d’une circulation harmonieuse de l’énergie dans le corps. Il racontera ainsi son parcours de vie, et présentera des techniques énergétiques qu’il recommande, notamment Ho’oponopono et la loi de la résonance.
De son côté, initialement comédien et metteur en scène, Arnaud Riou est auteur, coach, formateur, conférencier et comportementaliste. Lors de cette soirée, il révèlera son parcours, ses clés, le sens de sa créativité et ce qui l’anime à croire encore en l’amour !

Une soirée à partager le 15 avril prochain, en partenariat avec l’INREES, pour révéler pleinement les potentiels de votre cœur.


Informations pratiques


Date : vendredi 15 avril Adresse : Palais de la Mutualité, salle Edouard Herriot, 1bis place Antonin Jutard, 69003 Lyon

Informations et réservations


NOS SUGGESTIONSArticles