Magazine

01
Mars

© Festival du Féminin
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 14/02/2014
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Le Festival du Féminin

En mars prochain, le Centre Tao Paris rouvre ses portes pour une 4e édition de son Festival du Féminin : trois jours d’ateliers et de moments de partage, par les femmes et pour les femmes.

Organisé pour la première fois en mars 2012 à Paris, le Festival du Féminin a rencontré un tel succès qu’une deuxième puis une troisième édition ont eu lieu en 2013, et qu’un 4e Festival est déjà organisé pour mars 2014.

Aujourd’hui, de nombreuses femmes se posent de grandes questions quant à leur identité. Qu’est-ce que c’est que le féminin ? Qu’est-ce que c’est qu’une femme ? Le Festival leur propose des ateliers pratiques, des tentes rouges, et des moments de partage, avec des femmes et pour les femmes, afin de leur permettre d’expérimenter dans leur corps leur part féminine. Se remémorant la 2e édition du Festival, en 2013, Catherine Oberle, gestalt-thérapeute et sexothérapeute, explique que ce rassemblement permet aux femmes « d’oser expérimenter, d’oser s’ouvrir à autre chose, d’oser découvrir qu’il y a une autre manière d’être femme ».

En mars prochain, lors de la 4e édition du Festival du Féminin, des invitées telles que Maud Séjournant et Marisa Ortolan vous feront vivre les multiples facettes du féminin. Des ateliers pour redécouvrir la femme en vous et pour incarner votre ancrage féminin, des explorations sensorielles, des partages sans tabous autour de tous les thèmes de la femme, mais aussi des investigations dans la connaissance de soi et de la vie. Toujours, les mêmes principes : exploration, expérience corporelle, profondeur, délicatesse, enracinement, sensibilité, puissance, échanges et rencontres. Une occasion pour les femmes de célébrer le féminin en elles.

Plus d’informations


NOS SUGGESTIONSArticles