Magazine

22
Janv.

© Centre Tao
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 26/11/2015
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Festival de la Méditation

Du 22 au 24 janvier, rendez-vous à Paris
au centre Tao pour trois journées
sous le signe de la convivialité et du bien-être !

Votre corps est-il las de tout ce stress et de la pression quotidienne ? En début d’année prochaine le soleil percera la grisaille parisienne 3 jours consécutifs pour vous permettre de vous ressourcer pleinement. Pour la troisième année, le centre Tao de Paris vous propose en effet tout un week-end d’ateliers pour découvrir et pratiquer la méditation, revenir à soi, élargir sa conscience et participer avec force et humilité à une dynamique globale d’éveil.

Une grande variété de programmes vous seront proposés à la carte. Un voyage à la croisée de l’Orient et de l’Occident, de la tradition et de la modernité : méditations assises, dynamiques, actives, dansées et même chantées. Ces ateliers seront animés par des intervenants de grande qualité, et ravis de partager avec vous leur enseignement et leur expérience.

Parmi eux, vous retrouverez notamment Claudette Vidal, originaire du Québec, auteure de « Chemin d’éveil et voyage au cœur de soi », qui vous proposera un retour à l’unité. Patricia Menetrey, sophrologue, maître de Reiki, guérisseuse et enseignante, vous fera découvrir la méditation Nadabrahma, une technique élaborée à l’origine par les moines tibétains et développée par Osho. Vous rencontrerez également Bettina De Pauw, psychologue clinicienne, philosophe et psychothérapeute, pour un retour à la source de l’amour. De nombreux autres animateurs aux profils et aux parcours tout aussi riches vous proposeront des disciplines de tous âges pour explorer votre intériorité.

Pour votre confort, une restauration bio vous sera proposée sur place. En outre, le samedi à 18h45, le groupe GOPAL donnera un concert de musique méditative, afin de prolonger l’expérience et les ressentis à travers l’énergie singulière des instruments. Un moyen également de se préparer intérieurement à la journée suivante.

A noter que le tarif est bien moins élevé pour toute souscription avant le 1er décembre. Alors si vous souhaitez vous inscrire, n’attendez pas !

Plus d’informations


Mot-clé associé :

NOS SUGGESTIONSArticles