Magazine

05
Mai

© Happiness Tour
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 10/03/2017
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Tour de France
de la joie

Et si nous prenions le temps d’être heureux ?
Stéphane Ayrault partira bientôt pour un Happiness Tour,
organisé par le centre Art de Vivre.
Préparez vos plus beaux sourires !

Depuis une vingtaine d’année, Stéphane Ayrault œuvre dans le domaine de l’éducation à la santé, du bien-être, de la spiritualité et de l’humanitaire. A travers ce Happiness Tour, il proposera un stage de « L’Art du bonheur » et un concert de musique du monde dans de nombreuses villes de France.


Un concert haut en couleurs


Le concert que proposeront Stéphane Ayrault et le groupe Sagesse répondra à un concept inédit, mêlant chants Bhajans de tradition indienne accompagnés à la guitare et au violon, moments de sagesse du monde et temps de méditation. Un véritable moment d’harmonie et de positivité !

Le concert aura lieu le 5 mai à Paris, le 12 mai à Toulouse, le 26 mai à Lyon, le 2 juin à Marseille et le 9 juin à Nîmes.

Et en venant, vous faites en plus une bonne action : le bénéfices seront destinés à un programme d’insertion des Jeunes à l’Emploi (PIJE).


Un stage pour être heureux


Véritable hymne à la vie et à la joie, ce stage vous permettra d’harmoniser vos différents niveaux d’existence et réveiller votre plein potentiel.

A travers un atelier de 3 séances intensives avec Stéphane Ayrault, vous découvrirez le Sudardhan Kriya Yoga, une technique respiratoire profonde basée sur les rythmes naturels du corps physique et émotionnel.

Retrouvez ce stage les 6-7 mai à Paris, les 13-14 mai à Toulouse, les 27-28 mai à Lyon, les 3-4 juin à Marseille, les 10-11 juin.

Deux belles expériences pour retrouver le calme intérieur et la joie de vivre !

Détails et réservations


NOS SUGGESTIONSArticles