Magazine


© Clés Magazine
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 04/03/2016
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Air du temps

Hommage
au magazine Clés

Le magazine Clés a annoncé il y a quelques jours sa fermeture.
Hommage à ce média qui a ouvert de nombreuses portes…

Nos modes de vie et notre vision de l’expérience humaine sont en transformation perpétuelle. Aujourd’hui, la presse magazine perd un acteur central qui réfléchissait tout comme Inexploré aux évolutions de notre société : Clés Magazine.

Créé en 1988 par Marc de Smedt et Patrick Van Eersel, ce célèbre magazine participait à nos côtés à ancrer le développement personnel et la spiritualité dans le quotidien. Initialement nommé Nouvelles Clés, il s’adressait aux créatifs culturels, et a accompagné pendant de nombreuses années le changement social et sociétal, ainsi que l’ouverture des consciences. En 2010, sous l’impulsion de Perla et Jean-Louis Servan-Schreiber, Nouvelles Clés était devenu le magazine Clés.

La fermeture de cette revue marque la fin d’une belle aventure, que nous avons souhaité saluer. C’est aussi l’occasion pour nous de vous remercier, vous lecteurs, pour votre soutien à l’INREES, car c’est vous qui nous permettez, dans ce contexte économique difficile, de poursuivre nos enquêtes et reportages sur les passerelles qui se tissent peu à peu entre science, spiritualité et psychologie.


NOS SUGGESTIONSArticles