Magazine


©
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 04/03/2015
  • Angéline Romaggi
    Auteur

LE FILM À VOIR
Magazine » Air du temps

L’infinie puissance du cœur

Après le film The Secret, le réalisateur Drew HERIOT revient avec un nouveau chef d'oeuvre qui nous plonge au coeur des pouvoirs de notre sensibilité.

Notre quotidien au rythme effréné est chargé d’épreuves et de défis. La violence semble parfois omniprésente, la méchanceté, les déceptions et les contraintes mettent nos nerfs à rude épreuve... Pourtant, il est une chaleur singulière qui émane parfois des profondeurs de notre poitrine. Un sentiment de paix, qui nous fait regarder avec douceur une personne qui tente de nous nuire, et qui nous donne la force de neutraliser le conflit. Quel est ce pouvoir mystérieux de notre cœur qui transforme notre regard sur le monde, nos actions et semble-t-il, le cours des choses ?

Regroupant les réflexions des plus grands maîtres des traditions spirituelles à travers le monde, de Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabelle Allende en passant par Eckart Tolle, ce film à fleur de peau est un hymne à la bonté humaine. Comment instaure-t-elle cette connexion si magique qui nous relie au monde ? Aurait-elle le pouvoir de nous permettre de réaliser nos désirs ?



Redécouvrez ainsi cet organe mystérieux à qui l’on doit nos plus grands bonheurs et nos plus grandes peines, et qui est peut être la clé de notre pouvoir spirituel.


NOS SUGGESTIONSArticles