Magazine

31
Mai

©
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 19/05/2015
  • Angéline Romaggi
    Auteur
Magazine » Agenda

Journée d’enquête sur l’invisible
au profit de l'Ethiopie

L’événement "Au cœur du channeling et de la médiumnité" qui se tiendra le dimanche 31 mai à Paris, vous propose une enquête approfondie sur ces disciplines intrigantes. L’ensemble des recettes sera reversé
à une association au profit de l’Ethiopie.

De plus en plus de personnes rapportent avoir la sensation de recevoir des signes de proches défunts, d’anges et d’autres types de guides spirituels. Certaines personnes officialisent même leur démarche d’intermédiaire entre les mondes. On appelle ainsi medium une personne capable de communiquer avec l’au-delà, et un channel quelqu’un qui relaye les messages des guides célestes à leurs protégés sur Terre. Un nombre croissant de personnes a recours à leurs services, et mêmes certaines institutions publiques les contactent officieusement dans le cadre de leurs besoins et enquêtes.

Mais les récits de ces consultations bouleversantes et étonnantes déroutent encore le grand public. La méconnaissance sur ces phénomènes l’amène souvent à s’en méfier, voire même à les rejeter totalement. Pourtant, beaucoup considèrent que cela peut constituer une réelle ressource dans le travail de deuil et dans la réalisation de soi. Qu’en est-il vraiment ? Est-il possible de communiquer avec l’au-delà ? Une personne inconnue peut-elle vraiment nous révéler des messages clés dans la conduite de nos vies ?

Cette journée d’enquête qui se tiendra le 31 mai prochain vous propose de répondre à toutes ces questions à travers des interviews, table-rondes et démonstrations. Ils seront proposés par des invités de qualité, tels que Marie-Lise Labondé, psychothérapeute, et Arnaud Riou, auteur, coach et comportementaliste. Les intervenants participeront tous bénévolement, et la totalité de la recette de l’événement sera reversée à l’association Women in Action, afin de contribuer au financement du 1er Village Eco-Responsable en Ethiopie.

C’est donc une belle journée riche en découvertes et en informations à ne pas rater qui s’annonce, et l’occasion de faire une bonne action auprès de populations en souffrance.


NOS SUGGESTIONSArticles