Magazine

19
Nov.

© Physioquanta
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 01/06/2016
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Vaincre les maladies dégénératives

Physioquanta et 1086 Events vous proposent
un congrès de deux jours les 19 et 20 novembre 2016
pour mieux connaître les maladies dégénératives, leurs facteurs déclenchants et les solutions à apporter.

Cancer, maladie d'Alzheimer, diabète, polyarthrite rhumatoïde... De plus en plus de personnes sont touchées par ces maladies non infectieuses et non contagieuses, qui provoquent une dégénérescence progressive des organes.

Nous savons aujourd’hui que les facteurs déclenchants sont génétiques, biologiques et environnementaux. Certains métaux lourds tels que le mercure, le plomb, l’aluminium, l’arsenic, le cadmium et le nickel sont directement responsables du développement de ces maladies. Réduire notre exposition à ces éléments devient donc un enjeu majeur de santé publique, qui nécessite une meilleure information du public.

Lors de ce congrès exceptionnel, des experts illustres dans leurs domaines vous livreront les dernières découvertes et solutions apportées à cette problématique mondiale. Parmi ceux-ci, le Dr Jean-Pierre Willem, chirurgien, anthropologue et spécialiste des médecines traditionnelles, vous parlera de l’augmentation constante des métaux lourds dans nos modes de consommation, et leurs effets sur le corps. De son côté, le Dr italien Patrizia D’Alessio, spécialisée dans le stress et l’origine psychogène des maladies, mettra notamment en exergue les deux aspects “yin et yang” des relations de l’homme avec les métaux lourds et son environnement. (Voir le programme complet)

Profitez ainsi de deux jours aux côtés des plus grand experts du domaine, pour mieux comprendre les risques et mieux protéger votre santé. A noter que pour tout inscription avant le mercredi 8 juin, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel.

Plus d’informations


NOS SUGGESTIONSArticles