Magazine

27
Nov.

©
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 15/07/2015
  • Angéline Romaggi
    Auteur
Magazine » Agenda

Nouvelle Conscience, Nouvelle Humanité

L’INREES vous convie au Symposium International 2015 « Nouvelle Conscience, Nouvelle Humanité » du 27 au 29 novembre au Palais Beaumont de Pau, au profit de l’enfance handicapée.

Et si l’évolution de l’humanité reposait sur notre conscience ? A travers cet événement riche et solidaire, redécouvrez votre manière de vivre votre expérience humaine. Sur ces trois jours, vous seront proposés tables rondes, ateliers, débats et conférences, autour des thèmes clés qui favorisent une transformation aussi bien intérieure qu’au sein de notre société.

Près de 40 intervenants prestigieux originaires de différentes régions du monde seront ainsi présents pour les développer avec vous. On retrouvera notamment le Dr Jean-Jacques Charbonier, connu pour ses travaux sur les expériences de mort imminente. Le Professeur Ervin Laszlo, philosophe des sciences et théoricien des systèmes. Roger Nelson, chercheur en psychologie appliquée et directeur du Global Consciousness Project. Stephan A. Schwartz, professeur, chercheur et chroniqueur. Don Ernesto Ortiz, enseignant, chamane lakota et guérisseur. Les auteurs Bernard Werber et Baptiste de Pape. Et bien d’autres experts issus des mondes de la santé, de la science, de l’économie, de l’entreprise, de la spiritualité et de la culture. Ensemble, ils vous inviteront à mener une profonde réflexion globale, à travers des thématiques telles que l’amour de soi, la liberté intérieure, l’émergence d’une nouvelle conscience, le changement, l’intériorité citoyenne, le couple, et les épreuves de la vie.

Ce symposium n’a pas seulement vocation à vous informer, il est aussi mis en place dans une démarche solidaire, au profit de l’enfance handicapée. Une table ronde intitulée « Autisme, Handicaps et Conscience » sera d’ailleurs consacrée à ce sujet, afin de contribuer à faire évoluer le regard de la société sur ces questions.

L’INREES vous propose ainsi de vous joindre à cet événement exceptionnel du 27 au 29 novembre au Palais Beaumont de Pau, un cadre magnifique faisant face à la chaîne de montagnes des Pyrénées. L’occasion de s’aérer l’esprit, de réfléchir ensemble à un changement positif de la société, et de faire une bonne action !

Plus d’informations


NOS SUGGESTIONSArticles