Magazine

02
Avril

© Julia Larotonda
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 08/02/2017
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Voyage au coeur
des Rituels du Féminin

Les auteures des 4 ouvrages "Manuels de Rituels"
vous convient à une grande journée de transformation
autour de la sagesse profonde du féminin
le dimanche 2 avril prochain !

Face à notre monde en profonde mutation, un nouveau mouvement émerge, l’éveil du féminin de l’être, signe d’une nouvelle conscience. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à rejoindre des cercles qui leur sont dédiés. Nous avons besoin de ces rendez-vous avec nous-même et les autres, pour nous relier à la Terre-mère, guérir nos blessures, et nourrir la sororité pour avancer ensemble. La voie des rituels offre ce précieux temps de connexion avec le sensible en soi pour donner du sens à notre vie, marcher à nouveau notre chemin de beauté et poser des actes en tant que femmes citoyennes. Pour enfin honorer cet appel qui vient de l’intérieur.

A cet effet, les auteures des 4 Manuels de Rituels de Femmes (Ed. Courrier du Livre) vous convient à une grande journée de célébration autour du féminin. Retrouvez ainsi des conférences, pratiques de rituels, cercles de tambours et partages autour des thématiques des ouvrages.


Programme :


nom de l'image
Partie 1 : Comment renouer le dialogue avec la nature et s’accorder au rythme des saisons, avec Marianne Grasselli Meier, écothérapeute.

Partie 2 : Découverte de notre périnée, socle de notre force instinctive, de notre ancrage, et aussi seuil de notre temple, pour habiter notre corps, avec Efféa Aguiléra, thérapeute psycho-corporelle.

Partie 3 : Eveil du féminin sauvage : dépasser nos peurs pour contacter cette ressource primordiale du féminin, avec Isabelle Gueudré et Catherine Maillard, selon des principes d’art thérapie et chamaniques.

Partie 4 : S’ouvrir à la Magie de la vie, celle des 5 éléments (feu, terre, eau, air, Ether) qui opère à chaque instant, en nous et autour de nous, avec Naty Davillars.

Ce voyage en 4 temps est une invitation, une opportunité à nous souvenir de qui nous sommes, et nous ouvrir à la grâce du féminin.


Informations pratiques :


Date : 2 avril 2017
Heure : 9h30 à 16h
Lieu : Théâtre des Feux de la Rampe, 34 rue Richer, 75009 Paris
Détails et réservations


NOS SUGGESTIONSArticles