Magazine

25
Avril

©
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 27/03/2014
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Tout savoir sur la voyance

Le métier de voyant reste considéré comme marginal dans notre société. Comment mettre en pratique nos capacités intuitives ? Comment se positionner en tant que praticien ? Et plus largement, que sait-on des pratiques divinatoires dans l'histoire ? Et Le 25, 26 et 27 avril prochain, ne manquez pas le séminaire organisé par notre partenaire Clevao Formations : Autour de la voyance...

Voyance et psychologie

Vendredi 25 avril, de 9h30 à 12h - Avec Carine Lemarchand
Aujourd'hui, beaucoup de gens estiment la voyance comme très peu crédible. D'autres y croient à fond, jusqu'à vouloir consulter un voyant pour toute question surgissant dans leurs vies. Comment les praticiens se positionnent-ils dans ce contexte; quelles difficultés peuvent-ils rencontrer et comment peuvent-ils les gérer ?


Voyance, droit et économie

Vendredi 25 avril de 14h à 17h - Avec Marie-Estelle Couval
Il y a de nombreux cas de charlatanerie dans la pratique professionnelle de la voyance, et la justice est maintenant vigilante quant aux tentatives d'escroquerie dans ce domaine. Dans ce contexte, quelles démarches doit remplir un voyant qui souhaite ouvrir un cabinet, et quelles réglementations doit-il respecter ?


La voyance : histoire, philosophie et enjeux de société

Samedi 26 avril, de 9h30 à 12h et de 14h à 17h - Avec Bertrand Méheust et Joachim Soulières
La pratique de la voyance existe sous de multiples formes, sur tous les continents, depuis la nuit des temps. Quelles sont les grandes pratiques divinatoires que l'on retrouve à travers l'histoire ? Quels sont les enjeux sociétaux et philosophiques de ces pratiques ? Et qu'en pense la science moderne ?


La capacité intuitive et ses applications

Dimanche 27 avril - Avec Alexis Champion
La science a mené de grandes expériences sur les capacités intuitives de l'être humain. Mais quelles en sont les applications concrètes ? En particulier, le consulting intuitif commence à se faire une place réelle dans des contextes d’entreprise ou d’aide aux particuliers, dans de nombreux domaines.


Pour en savoir plus et vous inscrire : rendez-vous sur Clevao.com


NOS SUGGESTIONSArticles