Magazine

14
Mai

© Palais Brongniart
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 20/04/2016
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Éclairer nos vies
grâce à la méditation

L’Ecole Occidentale de Méditation fête ses 10 ans et vous invite à un week-end événement autour d’une réflexion essentielle : comment la méditation peut-elle changer notre rapport au travail, à la sexualité ou au monde, afin de trouver le sens profond de l'amour.

Auparavant réservée à un cercle d’initiés, la méditation séduit chaque jour un nombre croissant de Français. Vous souhaitez découvrir cette pratique ancestrale et étonnamment d’actualité ?

L’Ecole Occidentale de Méditation fondée, par Fabrice Midal, philosophe, enseignant et auteur à succès, a décidé de fêter ses 10 ans de manière unique ! Les 14 et 15 mai prochains, elle organisera au Palais Brogniard un grand week-end de découverte au cours duquel seront transmises de manière détaillée 3 pratiques essentielles :
- la pleine présence (mindfulness),
- la bienveillance aimante
- la confiance.

Ce week-end d’enseignements permettra également de découvrir comment la méditation peut éclairer, de manière nouvelle, tous les aspects de la vie quotidienne et notamment notre rapport au travail, au sexe, à l’amour et à l’argent.

Informations et inscriptions


Mot-clé associé :

NOS SUGGESTIONSArticles