Groupe de partage
Parents & enfants autour de la médiumnité

Les groupes de partage sont organisés dans le cadre du Réseau de l’INREES dont la mission est l'accueil, l’écoute et l'accompagnement de personnes ayant vécu des expériences extraordinaires. Ils sont animés par deux psychologues ou psychothérapeutes membres du Réseau et sont ouverts à tous, sur réservation uniquement. Chaque mois, le Réseau de l'INREES propose des rencontres thématiques variées permettant aux participants d’évoquer leurs expériences dans un cadre intime et respectueux.

Ce mois-ci, le groupe de partage est consacré aux parents d’enfants hyper-empathiques ou médiums. Les enfants et les adolescents dotés de ce type de sensibilité sont également bienvenus accompagnés de leurs parents. L’objectif de cette rencontre est de permettre à chacun d’exprimer son vécu, de faciliter la compréhension de ces expériences et de trouver des pistes pour évoluer ensemble de façon plus sereine et constructive.

À noter : une participation financière supplémentaire et optionnelle est proposée le jour même afin de remercier le Forum 104, partenaire gracieux de cet événement.

Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

LUNDI
FéVRIER.
2019
25

De 14:00 à 16:30

Paris

Forum 104
104 rue de Vaugirard
75006 Paris
4.00 €
3.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
+
-
Évènement à guichet fermé.
Réservez dès maintenant !
  • À propos de l'évènement
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement


Les missions du réseau de l’INREES

Le Réseau de l'INREES s'est créé en partant du postulat que la réalité va bien au-delà de ce que nous pensons, des apparences et des croyances. Composé d'une équipe de psychologues et de psychothérapeutes ouverts à l’extraordinaire, il propose une plateforme d’aide et de soutien originale et novatrice.

Le Réseau offre, ainsi, un accompagnement à travers une plateforme de messagerie et différents évènements tels que les groupes de partage à destination des « expérienceurs ». La bienveillance et l’absence de jugement préétabli soutiennent les témoins dans l’intégration de leurs vécus.

Plus largement, l’existence de ce Réseau s’inscrit dans un véritable projet d’intérêt général ayant pour but de sensibiliser tous les professionnels de santé à l'extraordinaire. Grâce à l’élaboration d’un nouveau cadre clinique, le Réseau de l'INREES permet la réconciliation du visible et de l’invisible.

À propos du partenaire
Forum 104
Divers