Boutique

produit divers
Boutique » Divers

Coffret L'odyssée de l'Univers

Une véritable météorite + le livre de Dolores Cannon "Les Gardiens"

39.90 €
En stock

En bref


Ce coffret en édition limitée contient :

Un véritable fragment de météorite Campo del Cielo livrée avec son certificat d'authenticité.

Cette authentique météorite connue sous le nom de Campo del Cielo, d'une taille minimum de 15 mm, est mise en valeur dans une éprouvette mesurant 85 mm et fermée par un bouchon en liège.
Chaque météorite est accompagnée et livrée avec un certificat d'authenticité signé et un document détaillant la composition chimique de celle-ci.

Connues depuis l'Antiquité, les météorites ont eu de nombreux noms (aérolithes, pierres de foudre...) à travers les siècles, témoignant de la curiosité et des interrogations qu'elles suscitaient auprès des hommes.
Les météorites répertoriées sous le nom de Campo del Cielo sont des sidérites de type octahédrite. Ces météorites ferreuses sont composées presque exclusivement de fer et d’un peu de nickel. Elles ont été découvertes sous la forme de milliers de météorites en Argentine. C’est aux Espagnols qu’est attribuée la première découverte d’une météorite dans la région du Gran Chaco en 1576 en Argentine, située à environ 500 km au nord-nord-ouest de Buenos Aires.
L'emplacement de la découverte, connu sous le nom de Campo del Cielo (le champ du ciel en Espagnol), est un nom bien approprié pour l'emplacement de la chute d’une météorite !


+


Le nouveau livre de Dolores Cannon, Les Gardiens (Ariane Editions)

Tout ce que nous savions jusqu'ici des abductions et des observations d'ovnis ne représentait que la pointe de l'iceberg. Les travaux de Dolores Cannon dans le champ de l'hypnose régressive nous permettent maintenant une étude approfondie de ces phénomènes et de comprendre beaucoup mieux les raisons de la présence extraterrestre sur Terre.
Le tout est ici minutieusement expliqué. En fouillant des domaines à ce jour inexplorés par les autres enquêteurs, elle a rendu l'incroyable crédible et compréhensible. Cette étude de cas étalée sur plus de dix ans porte sur des sujets tels que : les occurrences de temps manquant ; les vaisseaux spatiaux en provenance d'autres dimensions et d'autres plans d'existence ; la collaboration et les trocs entre les extraterrestres et le gouvernement.

Dolores Cannon a écrit 18 livres (+ 1 sorti à titre posthume en mars 2015) sur ses recherches concernant l’hypnose et les cas de contact ou d’abduction par des extraterrestres. Ses livres ont été traduits dans plus de 20 langues.





*offre réservée à la France Métropolitaine, dans la limite du stock disponible.

NOS RECOMMANDATIONSBoutique