Article

24
Mai

© D.R
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 18/04/2018
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Atelier-Conférence avec trois femmes au destin exceptionnel

Le 24 mai, à La Cigale Paris, nous vous donnons rendez-vous avec trois auteures internationales best-seller qui incarnent chacune à leur façon, la voie de l'élévation de la conscience spirituelle. Elles vous feront vivre une expérience d'éveil et de guérison, en partageant avec vous la quintessence de leur enseignement.

Leaders activistes et phénomènes littéraires internationaux seront à réunies à la Cigale pour donner une conférence exceptionnelle sur les thèmes de la méditation, de la conscience, et de la force de l’amour pour changer le futur de l’humanité.

Qui sont-elles ?

Anita Moorjani : Guérie d'un cancer à la suite d'une NDE (expérience de mort imminente), son histoire a fait le tour du monde et sa guérison inexpliquée par la science, est aujourd'hui un sujet d'étude pour les chercheurs. Son expérience consciente de vie après la mort est un enseignement si profond, qu'il nous ramène tous aux fondamentaux de la vie. Son histoire sera bientôt adaptée au cinéma par le réalisateur Ridley Scott. Invitée il y a deux ans à Paris, on se souvient tous de son échange bouleversant.

Marianne Williamson a écrit le célèbre livre "Un retour à l'amour" - cité par Nelson Mandela lors de son discours d'investiture. Marianne enseigne la voie de l’amour issue de « Un Cours en Miracle » (livre d’enseignement spirituel). Auteure de nombreux ouvrages sur la guérison spirituelle, le lâcher-prise et le pardon, elle travaille également sur le terrain : a fondé l’Alliance pour la Paix et le Project Angel Food, qui a permis de servir plus de 8 millions de repas aux personnes défavorisées. Aujourd’hui, elle est connue aux Etats-Unis pour être la femme engagée la plus offensive à l’égard de Donald Trump et de sa politique.

Karen Berg : Première femme kabbaliste, Karen Berg enseigne la lumière de la Kabbale partout dans le monde. Son histoire est celle d’une recherche de lumière qui l’amènera à découvrir la sagesse mystique ancestrale. Première femme à l’étudier, brisant douloureusement une chaîne millénaire d’interdits religieux, son chemin de vie fut marqué par les obstacles et les difficultés autant que par les miracles et la rédemption.

Au cours de cette soirée, Anita, Marianne et Karen partageront avec vous leurs enseignements fondamentaux puis vous guideront chacune dans une proposition de méditation vous offrant ainsi l’expérience du cœur de leurs messages.

Vous découvrirez trois clés d’entrée pour goûter à la lumière de l’éveil, vous libérer de la souffrance, guérir et transformer vos relations pour vivre une vie pleine de sens, de miracles et d’accomplissement, portée par un sens profond.

Quand ?
Le 24 mai 2018 à 19h30, à la Cigale (Paris).
(traduction en français par casques, à partir de 39 Euros)

Où réserver ?
Suivre le lien

Production

My Whole Project


NOS SUGGESTIONSArticles