Article

23
Mars

© D.R
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 08/01/2018

A RETROUVER DANS

Inexploré n°37

Être soi face au vertige de la nouvelle conscience

LE LIVRE À LIRE

Les neuf marches

Anne Givaudan
Editions S.O.I.S.
Magazine » Agenda

Les mystères de la naissance et du cycle de l'âme

Y’a-t-il une vie avant vie ? Que savons-nous du parcours d’une âme avant la naissance ? Anne Givaudan et Réjane Éreau en conférence le 23 et 24 mars pour répondre à ces questions sur la vie, avant la vie.

Le vendredi 23 mars 2018 (Bordeaux) et le samedi 24 mars 2018 (Toulouse)

En Occident, on considère que le contraire de la mort, c’est la vie. Dans les philosophies orientales, on estime qu’il s’agit de la naissance. Un flux de conscience s’en va, et puis revient… Selon plusieurs traditions spirituelles, l’âme s’incarne progressivement. Au fil de la gestation, elle va et vient, densifiant peu à peu sa présence, apprenant à s’attacher à sa nouvelle enveloppe et à ses nouveaux parents.

L’énergie d’un enfant nous choisit-elle ? L’attirons-nous ? Que vit-elle ? Que perçoit-elle ? Les avancées de la psychologie et de la neurobiologie attestent de l’importance de la période utérine et des perceptions sensorielles qui s’y impriment. Comment faire pour qu’elle soit favorable, à la mère comme à l’enfant ?

Depuis plus de 30 ans, Anne Givaudan explore les mondes invisibles et témoigne d'autres réalités dans ses ouvrages, devenus des best-sellers. Elle est notamment l’auteure avec Daniel Meurois du livre Les neuf marches . Ils y racontent comment, à l’aide d’une méthode de projection astrale, ils ont suivi pendant neuf mois la grossesse d'une femme et ont observé le processus d'incarnation de l'entité à naître.

Journaliste depuis 15 ans, membre de l’équipe d’Inexploré Magazine et d’INREES TV, Réjane Ereau est l’auteure du livre Un bébé, enfin. La médecine occidentale lui avait annoncé qu’elle n’aurait jamais d’enfant. Dix mois plus tard, pourtant, elle était enceinte, naturellement ! Dans le processus subtil qui l’amena à devenir mère, il y eut sa rencontre avec l’Ayurveda puis une succession d’étranges aléas, qui bousculèrent sa conception de l’être et l’amenèrent à s’interroger sur les enjeux de la naissance.

Ensemble, elles nous invitent à porter un regard spirituel sur la vie avant la vie. Deux expériences inouïes, une approche révolutionnaire.

Conférences inédites les Vendredi 23 Mars 2018 de 20H30 à 22H30 à Bordeaux, et Samedi 24 Mars 2018 de 20H30 à 22H30 à Toulouse !

Plus d'informations et réservations ici !

Mystères de la naissance

Mystères de la naissance


NOS SUGGESTIONSArticles