Article

23
Mars

© Elephant Paname
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

PUBLIÉ LE 08/03/2019
  • redigé par INREES INREES
    La rédaction
Magazine » Agenda

Comment changer sa
vie ?

Venez participer à une journée en compagnie de Monique de Verdilhac dans l'hôtel particulier Éléphant Paname. Cette journée s'adresse aux personnes qui désirent transformer le cours de leur histoire et vivre cette journée en acteur...

Ce samedi 23 mars 2019, Éléphant Paname accueillera pour la troisième fois Monique de Verdilhac au sein de leur centre d'art et de danse pour une journée particulière...

Monique de Verdilhac est psychothérapeute transpersonnel, fondatrice et directrice de l’IFPP (Institut de Formation de Psychothérapeutes Praticiens), et auteur.

Cette journée s’adresse aux personnes qui désirent transformer le cours de leur histoire et vivre cette journée en acteur.
Vous serez guidé dans votre ressenti et expérimenterez qu’une transformation réelle est possible. Monique de Verdilhac vous accompagne, au travers d’expériences et de changements de conscience, à ouvrir la porte de qui vous êtes réellement.

Il est conseillé d’apporter un matériel d’enregistrement sonore.

Réservation : 50€ la journée entière (boissons comprises - restauration possible au Café ÉP) -> réservations sur le site internet d'Éléphant Paname !

Horaires :
Journée entière de 10h à 18h
+ Partie 1 : 10h00 - 13h00
+ Partie 2 : 14h00 - 17h00
+ Partie 3 : 1h00 d'échange avec ceux qui le souhaitent à la fin
(Restauration possible dans le Café ÉP)

Accessibilité : Pour tous !


L'atelier prendra place dans le Foyer d'Éléphant Paname.


NOS SUGGESTIONSArticles