photo
- Groupe de partage - en live et en visio 100% en ligne

Vivre une expérience extraordinaire


Les groupes de partage sont organisés dans le cadre du Réseau de l’INREES dont la mission est l'accueil, l’écoute et l'accompagnement de personnes ayant vécu des expériences extraordinaires. Ils sont animés par deux psychologues ou psychothérapeutes membres du Réseau et sont uniquement ouverts aux "expérienceurs", sur réservation.

Ce groupe de partage est consacré aux capacités de magnétisme et de guérison et accueille toute personne souhaitant échanger autour de ces capacités. Le magnétisme suppose l’existence d’un fluide magnétique capable de circuler d’un corps à un autre, et permettant la transmission d’une énergie positive en vue de créer une sensation de bien-être. Guérisseurs, barreurs de feu, ou rebouteux, l'existence du magnétisme serait aussi ancienne que la présence de l'homme sur terre. .

Compte tenu de la situation sanitaire, le Réseau de l'INREES propose une rencontre en ligne et en visio. Chaque inscription est individuelle. Suite à votre réservation, vous recevrez par e-mail des codes d'accès à cette rencontre permettant de vous connecter à distance. Ces codes sont strictement personnels et confidentiels, il est interdit de les divulguer.

À noter :
- Pour des raisons liées à la dynamique du groupe et au respect de la confidentialité, ces groupes sont uniquement ouverts aux personnes qui ont vécu une expérience ou pensent l'avoir vécue.

  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement


Les missions du réseau de l’INREES

Le Réseau de l'INREES s'est créé en partant du postulat que la réalité va bien au-delà de ce que nous pensons, des apparences et des croyances. Composé d'une équipe de psychologues et de psychothérapeutes ouverts à l’extraordinaire, il propose une plateforme d’aide et de soutien originale et novatrice.

Le Réseau offre, ainsi, un accompagnement à travers une plateforme de messagerie et différents évènements tels que les groupes de partage à destination des « expérienceurs ». La bienveillance et l’absence de jugement préétabli soutiennent les témoins dans l’intégration de leurs vécus.

Plus largement, l’existence de ce Réseau s’inscrit dans un véritable projet d’intérêt général ayant pour but de sensibiliser tous les professionnels de santé à l'extraordinaire. Grâce à l’élaboration d’un nouveau cadre clinique, le Réseau de l'INREES permet la réconciliation du visible et de l’invisible.