vidéos

Conscience

Du déséquilibre spirituel à l’unité du vivant » (Extrait) - Destins Croisés S2E6

Ancien militaire, chercheur en physique quantique, et géopracticien, trois intervenants nous parlent des mécanismes spirituels à l’origine des déséquilibres impactant notre monde...

Description

« Pour comprendre la philosophie des peuples premiers, l'analogie à la physique quantique est la meilleure qui soit. »

Comment la résolution d’un déséquilibre interne peut-elle influencer les autres ? Ancien militaire parachutiste, Gregory Mutombo est passé du fracas des combats à la paix intérieure. Véritable révélation, ce moment de paix a eu un impact sur les soldats à proximité, arrêtant littéralement le conflit. De points d’évolutions en potentialités révélées au fur et à mesure, il revient sur son parcours.

Philippe Bobola est docteur en physique-chimie, biologiste, anthorpologue, et psychanalyste. Pour lui, l’analogie avec la physique quantique est la meilleure façon de comprendre la sagesse des peuples premiers. Comment ces peuples amérindiens peuvent-ils connaître et appliquer depuis longtemps les lois de l’intrication quantique et de l’énergie ? Leur savoir permet de porter un nouveau regard sur le vivant, en visant l’unité.

Dominique Mounier est un expert dans un domaine encore peu connu : la géopractie. Connaisseur des déséquilibres des champs géo-magnétiques, il est le créateur d’outils novateurs pour réguler les énergies des lieux, en agissant directement sur la terre. L’énergie électro-magnétique est puissante, et influence la santé des habitants d’un lieu, et la qualité de la production d’un terrain…