Boutique

Au risque d'être soi
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

INFORMATIONS

  • Sortie le : 7/03/19
  • Pages : 158
  • Type : broché
  • Partenaire : Ed. Eyrolles
Boutique » Livres
Santé & Bien-être

Au risque d'être soi

Par Myriam Brousse

En bref

Dans son précédent livre, paru en 2007 et vendu à plus de 50.000 exemplaires, Myriam Brousse, psychothérapeute et fondatrice de l'École en Mémoire cellulaire, bousculait les esprits en expliquant à quel point le corps humain garde en lui les souvenirs enfouis de nos souffrances d'enfant, de fœtus, et même parfois celle de nos parents et ancêtres.
Travailler sur la mémoire du corps, c'est partir sur la trace de ces souvenirs, que notre esprit a oubliés mais dont notre organisme, lui, se souvient. Il faut ainsi trouver et comprendre les racines de ce qui nous fait souffrir, s'en libérer en agissant concrètement sur le corps pour le réparer, afin de ne plus subir son histoire, mais la saisir pour accéder enfin à sa propre vie.
Dans ce nouveau livre, Myriam Brousse réexplique les fondements de la mémoire cellulaire mais va bien plus loin : elle retrace le chemin vers la compréhension et la guérison de son âme, mais nous donne aussi des éléments pour mieux comprendre notre place dans l'univers et changer notre regard sur la vie et la mort. Non seulement chacun peut sortir de ses impasses, mais il se le doit ! Car là est tout le sens de notre existence.
Myriam Brousse renouvelle ici son art de rendre simple et concret ce que nous avons tendance à mettre à distance, sous le voile de la spiritualité, de la sagesse, voire de la religion. Voici des clés pour devenir thérapeutes de nous-mêmes et remettre du sens au coeur de notre vie.

Biographie de l'auteur
Myriam Brousse est thérapeute depuis plus de quarante ans. Fondatrice de l'Ecole en mémoire cellulaire, elle anime également des conférences et des séminaires. Elle est l'auteure de Votre corps a une mémoire, La Descente dans le corps et Le corps ne le sait pas encore.

NOS SUGGESTIONSArticles

NOS RECOMMANDATIONSBoutique