Boutique

Coup de
Introduction à l'astrologie mondiale
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

INFORMATIONS

  • Sortie le : 19/02/04
  • Pages : 378
  • Type : broché
  • Editeurs : éditions du Rocher
Boutique » Livres

Introduction à l'astrologie mondiale

La prévision historique par la connaissance des rythmes du Cosmos

Par André Barbault

En bref

En 1955, dans un ouvrage intitulé Défense et illustration de l'astrologie, André Barbault annonçait trente-quatre ans à l'avance une "échéance capitale" pour l'URSS en 1989. En 1963, dans La Crise mondiale de 1965, il situe la venue d'une grande crise de civilisation en 1968-1969, notamment pour la France : "Le train de la Vè République ne risque-t-il pas de dérailler sous le coup de 1968-1969 ?" Dans un numéro de L'Astrologue de l'été 1974, c'est ensuite une crise économique inattendue qu'il formule pour les années 1975-1983. En 1995, dans cette même revue, il annonce "le tournant à venir de notre pays à l'entrée de 1997 : élections anticipées conduisant le nouveau président Chirac à vivre à son tour une cohabitation".

On pourrait multiplier les exemples... Pionnier de l'astrologie prévisionnelle française, mondialement reconnu, André Barbault détient un palmarès impressionnant de prévisions avérées sur l'avenir du monde. Dans cet ouvrage fondamental, publié en 1979 sous le titre Astrologie mondiale, ici révisé et actualisé par l'auteur, il dévoile les bases, les méthodes et les limites d'une astrologie prévisionnelle rigoureuse, trop souvent discréditée par l'amateurisme.

À titre de démonstration de la validité de ses méthodes, l'auteur offre en outre des prévisions nouvelles sur une crise mondiale à survenir en 2010...


Biographie de l'auteur :
Depuis plus de quarante ans, André Barbault est l'un des grands vulgarisateurs français de l'astrologie, apprécié pour sa rigueur et ses qualités pédagogiques. Auteur de nombreux ouvrages, il a signé des classiques, du Traité pratique d'astrologie (1961) au Petit Manuel d'astrologie (1972). Il a déjà publié dans la même collection Astres royaux (1995) et Astralité des femmes illustres (1998)


NOS SUGGESTIONSArticles

NOS RECOMMANDATIONSBoutique