Boutique

Je voulais te dire I Love You
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

INFORMATIONS

  • Sortie le : 27/11/18
  • Pages : 260
  • Type : broché
  • Partenaire : RABSEL Editions
Boutique » Livres
Autour de la mort

Je voulais te dire I Love You

Par Isalou Regen & Sabchu Rinpoché

En bref

Il lui envoyait des SMS remplis d'émoticônes de coeurs rouges du matin au soir en lui disant « I love you ». Puis il l'a quitté. C'est bien connu, « les histoires d'amour finissent mal en général ».
Après plusieurs ruptures douloureuses, on peut vraiment se demander si la chanson n'a pas raison. Combien de coeurs brisés sont-ils en peine à l'instant T sur cette planète ?
Est-ce dans la nature même de l'amour de faire mal, ou nous trompons nous sur ce qu'est réellement l'amour ?
L'amour heureux existe-t-il en dehors des comédies romantiques ?
Quelle est la vérité de l'amour ?
Comment vivre ce sentiment mystérieux et intense de manière épanouissante et durable ?

Je voulais te dire ... I love You résulte d'une rencontre étonnante et inédite entre une « girl next door », occidentale au coeur brisé, Isalou Regen, et un grand maitre spirituel tibétain, Sabchu Rinpoché au coeur ouvert et joyeux. "Sur fond de questions que nous nous posons tous, et d'échanges philosophiques et spirituels issus de la sagesse bouddhiste, ce livre propose, à travers ces réponses à la fois simples et décapantes, une nouvelle façon de voir ce qui se joue VRAIMENT entre deux personnes quand elles se disent « I love you »


Isalou Regen Études de philosophie, femme de communication, artiste plasticienne premier Prix de peinture du Salon International d Art contemporain de Montrouge, blogueuse de premières heures avec « 365mornings », chroniqueuse sur France Inter « et auteur du best seller « La magie du matin » Editions Leduc.
Sabchu Rinpoché Né et élevé au Népal, Sabchu Rinpoché est un enseignant bouddhiste tibétain nouvelle génération. En plus de l'éducation et de la formation traditionnelles tibétaines, Rinpoché a complété son éducation par un bachelor occidental en études cinématographiques au Canada.

NOS SUGGESTIONSArticles

NOS RECOMMANDATIONSBoutique