Boutique

Coup de
Juste après mon dernier souffle
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

INFORMATIONS

  • Sortie le : 7/06/18
  • Pages : 303
  • Type : broché
  • Editeurs : Favre
Boutique » Livres

Juste après mon dernier souffle

Roman

Par Catherine Roumanoff

En bref

Un roman initiatique dans le monde des vivants et des morts, aussi palpitant qu'émouvant, qui nous ouvre à de nouvelles perspectives sur la survivance dans l'au-delà, apaise nos craintes et nous procure le sentiment d'une rédemption toujours possible.

"J'abandonne mon corps désormais inutile et je m'élève doucement. Ma vie commence à défiler. Je suis une spécialiste de la mort, je sais comment cela se passe. Sauf que je suis loin d'être en paix, tout s'est passé trop vite, je ne sais même pas qui m'a assassinée ! Alors je me détourne de la lumière blanche et décide de mener l'enquête."

Alysson Flaherty, thérapeute et conférencière de renommée internationale, est victime d'un tueur à gages dans sa maison des bords de la Loire. Spécialiste des régressions sous hypnose et des vies antérieures, elle est aussi "passeuse d'âmes". Et la voilà brutalement de l'autre côté, entre le monde des morts et celui des vivants.
Devenue esprit, elle nous entraîne dans une aventure fascinante mêlant souvenirs d'enfance, amours inachevés, réminiscences de sa vie d'hypnologue à New York avec récits des cas les plus extraordinaires, et rencontres dans l'au-delà.
Et si la mort n'était pas la fin mais bien le début d'autre chose? Un récit initiatique, touchant et réconfortant, qui ouvre sur les mystères de l'invisible et la survivance de l'âme.

Catherine Roumanoff-Lefaivre est hypnologue et auteur de Journal d'une hypnothérapeute, un roman autobiographique et illustré paru aux Editions Eyrolles. Elle a eu différentes carrières : comédienne, designer (elle a signé des milliers d'articles pour enfant sous la marque "Katherine Roumanoff", illustratrice et aussi metteur en scène. Elle se consacre désormais à la thérapie et à l'écriture. Elle utilise son imagination débordante pour construire des histoires qui guérissent. Elle donne des conférences où elle a à coeur d'être transparente, simple et drôle. Il faut dire que l'humour est un héritage familial chez les Roumanoff, puisque sa sœur, Anne, en a fait sa profession avec succès.


NOS SUGGESTIONSArticles

NOS RECOMMANDATIONSBoutique