Boutique

Pensées quotidiennes 2020
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris
logo Editions Prosveta
Editions Prosveta

Editeurs

INFORMATIONS

  • Sortie le : 21/06/19
  • Pages : 400
  • Type : Poche
Boutique » Livres
Spiritualités

Pensées quotidiennes 2020

Par Omraam Mikhaël Aïvanhov

En bref

Depuis 1991, les Pensées quotidiennes accompagnent nos lecteurs. Un thème de méditation pour chaque jour de l'année. Index alphabétique en fin d'ouvrage.

Pensée du 22 août - "Il existe un remède universel pour rétablir la santé et l'équilibre de l'organisme. Ce remède, c'est l'amour. La vie et l'amour sont liés, et pour que la vie circule en abondance, il faut appeler l'amour. Oui, la vie naît de l'amour. Là où il y a de l'amour, il y a la vie ; là où l'amour diminue, c'est la mort qui s'approche. Toutes les religions nous enseignent l'amour envers Celui qui donne la vie. Cet Etre qui remplit l'univers, nous pouvons Le trouver partout : Il est dans la terre, dans les plantes, dans l'eau, dans l'air, dans le feu, dans notre organisme, dans le soleil, dans les étoiles, partout." Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Biographie de l'auteur :
C'est en 1937 que le Maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov (1900-1986), philosophe et pédagogue français d'origine bulgare, est arrivé en France. Bien que son oeuvre aborde les multiples aspects de la science initiatique, il précise : "Chacun doit travailler à son propre développement, à condition qu'il ne le fasse pas uniquement pour lui-même, mais pour le bien de la collectivité. A ce moment-là, la collectivité devient une fraternité. Une fraternité est une collectivité où règne une véritable cohésion, parce qu'en travaillant pour lui-même, chaque individu travaille aussi consciemment pour le bien de tous".

Mots-clés associés :


NOS SUGGESTIONSArticles

NOS RECOMMANDATIONSBoutique