Contactez-nous

J’ai reçu le magazine en double

Il se peut que vous ayez souscrit à deux abonnements différents.
En effet, si vous vous êtes abonné(e) par CB depuis notre site, il faut vérifier que vous n'avez pas un autre abonnement en cours depuis votre compte.
Pour cela, il vous faut d’abord vous connecter à votre compte en cliquant sur l’onglet « Connexion », situé en haut à droite de l'écran sur la page d'accueil. Ensuite, il vous faut renseigner vos identifiants : adresse mail et mot de passe définis lors de la création de votre compte INREES.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser à tout moment sur la page « Mot de passe oublié ».

Pour vous rendre dans votre compte, cliquez sur votre prénom affiché en haut à droite suite à votre connexion. Dans le menu de gauche, sélectionnez « Mon profil » puis : « Mes abonnements ». Dans le cas d'abonnements par prélèvement automatique, il apparait un lien (en bleu) : se désabonner, sur lequel vous devez cliquer afin d'interrompre l'abonnement en trop. Une petite fenêtre s'ouvre et vous propose de préciser les raisons de ce désabonnement. Dans ce cas précis, indiquez "abonnement en double"puis valider en cliquant sur le rectangle rose "se désabonner".

Dans le cas d'un abonnement annuel, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message via notre formulaire de « contact ».



Cet article vous a-t-il été utile ?

Mots-clés associés: