Boutique

Coup de
Gardiennes de la lune
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris
logo Editions Solar
Editions Solar

Editeurs

INFORMATIONS

  • Sortie le : 21/03/19
  • Collection : Harmonie
  • Pages : 192
  • Type : broché
Boutique » Livres

Gardiennes de la lune

Vers la voie du féminin sauvage

Par Stéphanie Lafranque

En bref

Dans la pureté de la nuit, elle veille et attend que de ce monde nous reprenions contact avec elle. La Lune, depuis toujours, guide nos pas selon quatre phases qui s'appliquent à toute chose : naissance, croissance, décroissance, mort. En tant que femmes, nous portons en nous cette essence cyclique qui nous relie aux mouvements de la vie. Il est temps de réveiller cette sagesse que nous avons enfouie.
Animatrice de cercles de femmes et maître reiki, Stéphanie Lafranque nous invite ici à suivre l'appel de la Lune, pour renouer avec notre nature originelle, nous ouvrir à une meilleure connaissance de soi et de ce qui nous entoure. En nous connectant à notre cycle, apprenons à écouter notre propre rythme, à prendre soin de notre écologie intérieure, à nous réapproprier notre pouvoir. Affirmons qui nous sommes véritablement : des femmes libres, instinctives et créatives. Devenons étoile, herbe folle, rivière, prenons conscience de l'impermanence des choses, sentons-nous appartenir au vivant.
Incarné par les dessins poétiques de l'artiste plasticienne Vic Oh, ce livre nous apprend à déchiffrer les énergies de la Lune, à lire ses phases, à ressentir son passage dans les constellations, à utiliser les archétypes lunaires, à redécouvrir les plantes magiques et à faire entrer des rituels dans nos vies. Au fil des mois, cheminons sur la voie puissante du féminin sauvage.

Soyons souveraines en notre royaume, gardiennes de notre bien-être et de la Lune.

Biographie des auteurs :
Inspirée par les sagesses ancestrales, Stéphanie Lafranque se passionne pour les plantes, l'énergétique et les cycles lunaires. Maître Reiki, créatrice de SloWood tisanes, animatrice de cercles de femmes, elle collabore au magazine Druidéesse et anime une page Instagram sous le nom de La Tisanière Tatouée.
C'est au Mexique, pays où elle grandit, que Vic Oh apprend les couleurs et les émotions, et s'imprègne d'art naïf, de réalisme magique et de cultures ancestrales. Artiste plasticienne aujourd'hui basée à Paris, diplômée en Histoire de l'Art à la Sorbonne, elle aime illustrer dans ses peintures la force du féminin sauvage ainsi que l'univers mystique et sacré qui nous entoure. Ses œuvres sont régulièrement exposées dans des galeries européennes (Paris, Florence, Amsterdam, Prague, Oslo...).


NOS SUGGESTIONSArticles

NOS RECOMMANDATIONSBoutique