Boutique

Coup de
La vie entre les vies
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

INFORMATIONS

  • Sortie le : 19/02/19
  • Collection : Intemporel
  • Pages : 223
  • Type : Broché
  • Editeurs : Editions Le jardin des livres
Boutique » Livres
Autour de la mort

La vie entre les vies

Techniques pour la régression dans les vies passées

Par Michael Newton

24.00 €
Bientôt épuisé, commandez-vite !

En bref

Le Dr Newton, auteur des célèbres livres Journées dans l'Au-delà et Souvenirs de l'Au-delà révèle dans cet ouvrage les techniques qu'il utilise pour induire une hypno-régression dans les vies passées.

Au début de sa carrière, Michael Newton appliquait parfois l'hypnose sur ses patients afin de les guérir de graves blessures de l'enfance. Voyant que cela fonctionnait correctement, il a entrepris progressivement de « régresser » ses patients de plus en plus loin, jusqu'à arriver à l'état de nourrisson, puis de bébé dans le ventre de la mère. Avec cette technique, à sa plus grande stupéfaction, un jour il a « régressé » l'un de ses patients AVANT sa naissance et a eu la surprise de l'entendre expliquer qu'il observait ses futurs parents.

À partir de là, le Dr Newton a consacré toute sa vie aux régressions dans les vies passées pour comprendre les mécanismes qui conditionnent celle que l'on vit.

De ces 40 années d'expérience professionnelle avec des milliers et des milliers de patients, le médecin a décidé de partager ses techniques avec le plus grand nombre. Elles sont dans ce livre, le troisième de ses quatre œuvres littéraires qui nous permettent de comprendre, enfin, qui nous sommes, d'où nous venons, quelles furent nos vies passées, et pourquoi nous-nous sommes à nouveau... incarnés.
Cet ouvrage est le 3e sur les 4 publiés au Jardin des Livres.

Biographie de l'auteur :
Michael Newton a étudié les sciences humaines à l'université : il possède un Master en Hypnothérapie et un Doctorat en psychologie. Il a enseigné la psychologie dans des universités américaines, tout en donnant des consultations. Au cours de ses années d’études et de pratique, il s'est passionné pour le thème de la réincarnation, et a développé une technique de rappel des vies antérieures grâce à l’hypnose. En particulier, il s’est intéressé à la manière dont ses patients sont morts et à leur passage vers leur vie actuelle. C’est donc un pionner dans les techniques de rappel des vies antérieures, mais aussi d’expériences de la mort. À présent, il enseigne son savoir à un public d’hypno-thérapeute, et se consacre à l’écriture de livres sur le sujet. C’est aussi un auteur très sollicité par les médias, en particulier aux États-Unis.




NOS SUGGESTIONSArticles

NOS RECOMMANDATIONSBoutique