
INFORMATIONS
- Sortie le : 3/05/24
- Pages : 40
- Type : album
- Partenaire : SALTIMBANQUE
En bref
"Ma mère fait de la magie.
Moi je le sais.
Le chat le sait.
Et si ma mère était une sorcière ?"
La petite fille va mener une enquête et lister toutes les choses curieuses et bizarres que fait sa mère.
Potions, sorts, comportements étranges, il n'y a aucun doute, sa mère est bel et bien une sorcière ! Pourtant elle n'a ni le nez crochu, ni les pieds pointus et ne mange pas d'enfants. Peut-être qu'il s'agit d'une gentille sorcière ?
Un album drôle et tendre sur la complicité entre une mère et sa fille, illustré par Mayana Itoïz, qui apporte humour et modernité au récit.
Biographie de l'auteur :
Après avoir validé un doctorat en Littérature française et enseigné les Lettres pendant 20 ans, Myriam Bendhif-Syllas est aujourd'hui autrice pour la jeunesse et essayiste. Elle accompagne des personnes à la rencontre de leur enfant intérieur et dans l'accueil et la découverte de leurs perceptions intuitives.
