Boutique

Coup de
Materia Prima
+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

INFORMATIONS

  • Sortie le : 18/03/21
  • Pages : 192
  • Type : broché
  • Editeurs : Tana Editions
Boutique » Livres

Materia Prima

S'éveiller à sa nature. Alchimie végétale, éveil vibratoire, rituels

Par Gaëlle Faure

En bref

Autour de nous et en nous, tout est vibrations. Savoir les percevoir et les comprendre nous guide vers notre équilibre énergétique et notre mieux-être. Collaborer avec les végétaux et les mondes subtils, recevoir leur guidance et s'inspirer de leur sagesse, nous permet cette reconnexion au Soi. Libre et apaisé, notre être progresse dans sa compréhension de la guérison vibratoire et renoue avec sa santé physique, émotionnelle, spirituelle. Nous avançons sur le chemin de notre propre Materia Prima. En partageant sa vision du vivant, Gaëlle Faure, artiste et guérisseuse, nous accompagne dans ce voyage en nos terres intérieures. Elle nous propose d'expérimenter l'alchimie végétale, rituels et pratiques énergétiques pour éveiller notre conscience et ainsi nous reconnecter à l'harmonie et à la joie.

Une initiation à la spagyrie – branche de l'alchimie végétale –, approche holistique puissante qui permet d'exalter les propriétés thérapeutiques spirituelles des plantes grâce à la création d'élixirs spagyriques et à la pratique de rituels de purification et de reliance à la nature.

Des outils puissants de guérison vibratoire : des pratiques chamaniques et énergétiques comme l'ancrage à la terre, l'activation des chakras ou la méditation en mouvement, des rituels de reconnexion à la nature et aux éléments, des collages vibratoires qui, associés à la pratique de la spagyrie, nous aident à avancer dans notre cheminement spirituel personnel.

S'éveiller à soi nous conduit à plus de compassion et de gratitude, nous libère de nos maux, nous invite à un chemin d'apaisement car nous portons en nous la magie de changer notre réalité.

Se reconnecter à la sagesse des plantes et à l'énergie du vivant pour s'éveiller à sa vraie nature.


Alchimiste du végétal et guérisseuse, Gaëlle Faure est aussi une artiste animée par sa curiosité de la nature et des merveilles qu'elle offre. D'abord archéo-anthropologue puis directrice artistique et illustratrice pendant presque vingt ans, un éveil spirituel soudain la mène à une profonde introspection, à la découverte de la magie de l'énergie, des plantes sacrées et des mondes subtils. C'est en se laissant guider vers les traditions ancestrales du chamanisme, de l'alchimie végétale et en suivant les enseignements d'un maître de l'énergie, à Bali, qu'elle entame un grand cheminement personnel et spirituel. Depuis plusieurs années, elle crée ses élixirs spagyriques Subtiles et reçoit à Natura Gratia®, son lieu médecine, afin d'accompagner les personnes qui le souhaitent dans leur propre quête d'éveil et de mieux-être grâce à la guérison vibratoire et la sagesse des plantes.

Mots-clés associés :


NOS SUGGESTIONSArticles

NOS RECOMMANDATIONSBoutique