photo
Hypnose régressive :
le mystère des vies antérieures

Et si l’hypnose pouvait nous permettre de nous souvenir et de comprendre le sens de notre existence terrestre ? De saisir toutes les subtilités de ce que l’on appelle « l’âme », ses cycles d’évolution ainsi que ses « missions de vie » ? C’est ce qu’a, entre autre, exploré Linda Backman, docteure en psychologie et thérapeute en régression sous hypnose depuis plus de 40 ans au Colorado aux Etats-Unis.

A l’occasion de sa venue exceptionnelle en France, elle exposera les découvertes phénoménales qu’elle a faites à propos des vies antérieures et qui sont loin de se cantonner uniquement à la vie sur Terre… Elle partagera en effet les résultats inédits de ses travaux sur les âmes interplanétaires et le rôle-clé que celles-ci ont à jouer dans le processus d’évolution de l’humanité.

Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

MARDI
NOVEMBRE
2019
19

De 20:00 à 21:50

Paris

Espace Saint Martin
199Bis Rue Saint-Martin
75003 Paris
25.00 €
21.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
COMPLET !
Entrée uniquement sur réservation. Aucune place disponible à la vente le soir de cet évènement. Aucune liste d'attente lors de cette soirée.
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement




Etat de conscience modifié par excellence mais aussi technique thérapeutique, l'hypnose à proprement dite est née il y a plus de deux siècles. Depuis, ses représentations oscillent entre la fascination et la science, le spectaculaire et le curative mais ses champs d’applications se sont étendus et son efficacité ne fait plus aucun doute puisqu’elle est même désormais enseignée dans les facultés de médecine.
Outil de prédilection également pour l’étude des vies antérieures, son application dans ce domaine a considérablement progressé - en particulier grâce au travail des thérapeutes en régression comme le Dr Linda Backman. Auteure de plusieurs ouvrages de références, ses travaux sont fondés sur des données provenant d'études de cas recueillis au cours de décennies sur plus de dix mille régressions d'âmes.

Dans son dernier ouvrage, « Les âmes sur Terre, exploration des vies antérieures interplanétaires », elle révèle qu’elle rencontre fréquemment des personnes ayant déjà vécu sur d’autres planètes et dimensions de l’Univers. Ces individus - appelés âmes interplanétaires - auraient accepté de venir sur Terre pour aider à faire progresser l'évolution spirituelle de l’humanité.
Cette conférence sera l’occasion pour le Dr Backman d'exposer ses recherches sur le sujet et d’expliquer en quoi ces âmes interplanétaires actuellement incarnées représentent une extraordinaire mine d’informations et de connaissances sur les différentes dimensions de la réalité. Elle évoquera également ce que celles-ci ont pour mission d’apporter sur Terre puis reviendra sur les expériences régressives les plus marquantes de sa carrière.

Bon à savoir : Linda Backman s'exprimera en anglais et sera traduite en français simultanément.
À propos de l'intervenant
photo de Linda Backman
Linda Backman
Psychologue et hypnothérapeute

Psychologue et célèbre thérapeute des régressions par l’hypnose, elle pratique aux Etats-Unis depuis presque 40 ans. Elle a permis à de très nombreux patients d’accéder à leurs vies passées et à leurs vies intermédiaires. Ainsi, elle aide les gens à comprendre les défis de leur âme qui se répètent au fil des réincarnations. Elle donne également des formations sur la régression par l’hypnose. Convaincue...