Noël, l’expérience :
la Géobiologie
Co-organisé avec Le Château de Fougeret
Co-organisé avec

Mémoires, énergies, au-delà... L’invisible semble présent à chaque instant autour de nous. Comment l’appréhender ? Ce Samedi 16 Décembre, l’INREES et le Château de Fougeret vous invitent au premier Noël de l’extraordinaire, afin d’expérimenter la Géobiologie, lors d'un atelier exceptionnel réservé à une quinzaine de participants et dans un lieu propice pour décrypter les énergies qui interagissent avec notre monde.

Durant tout l’après-midi, le radiesthésiste Gérard Grenet vous apprendra la "réceptivité vibratoire" afin de percevoir, via le pendule, différentes informations d'importance, inhérentes à l'habitat. Une pause goûter sera offerte à tous les participants, puis, tout le monde se retrouvera dans la salle à manger du château pour échanger et partager dans la convivialité d’un dîner qui célèbrera Noël avec un peu d’avance… Oserez-vous l’expérience ?

La soirée se terminera avec une conférence sur la rétro-causalité (Peut-on se souvenir de son futur et jouer avec le temps ?) de Romuald Leterrier, qui animera un atelier en parallèle durant la journée, à découvrir ici

Un événement unique dans la festivité anglo-saxonne de Noël, et dans un château… pas comme les autres !
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement

 



Le programme détaillé de cette journée :

13h00 : Accueil des participants au château

13h30 : Présentation de l’événement

14h00 : Début de l’atelier avec Gérard Grenet

16h30 : Pause goûter

17h00 : Suite de l’atelier

19h15 : Fin des ateliers et dernier temps d’échange avec Gérard Grenet

20h00 : Apéritif et début du dîner

22h00 : Conférence et échange avec Romuald Leterrier sur la rétro-cognition

23h00 : Fin de la soirée

Description de l’atelier :

Gérard Grenet nous propose ainsi d'appréhender notre "réceptivité vibratoire" afin de découvrir et percevoir, via le Pendule, amplificateur de nos subtils ressentis, différentes informations d'importance, inhérentes à l'habitat. Le Château de Fougeret offre un apprentissage unique par la pratique de terrain ! Détectez et interprétez les spécificités et les mystères du château afin d'appliquer ensuite votre expérience à l'étude de votre habitat.

Ouvrez-vous au monde des ondes, approchez l'art du vibratoire et la radiesthésie, afin d’installer votre "6ème sens pendulaire" ! Instabilité géobiologique, problèmes déclinés de la technologie, nuisances naturelles et surnaturelles... Découvrez aussi comment nettoyer et harmoniser un lieu.

Des fiches, supports de cours imprimés, seront remises aux participants au fur et à mesure du déroulement de l'atelier afin d'éviter la prise de notes, le but : des participants réceptifs, en présence et en ouverture, non entravés par un déroulement scolaire ! Des pendules de multiples spécificités (minéraux, cristal, bois, métal et pendules sacrés) seront prêtés aux participants qui pourront ainsi tester les différentes facultés réceptives de ces outils.


Le Château de Fougeret : Bâtisse médiévale dressant sa superbe silhouette au sud-est de Poitiers, l’histoire du château de Fougeret est particulièrement riche et mouvementée. Comme vous l’avez vu dans Chroniques d’un château hanté, la famille de propriétaire a découvert jour après jour, après l’avoir acheté, la forte présence de l’invisible à ses côtés. Parfois déboussolée face aux expériences vécues, elle souhaite aujourd’hui proposer une nouvelle approche de l’invisible dans un cadre lumineux et bienveillant, où la spiritualité sublimera ce lieu rempli d’histoire.
En savoir plus sur l’histoire du château.
À propos de l'intervenant
photo de Gérard Grenet
Gérard Grenet
Radiesthésiste, géobiologue, et guérisseur-magnétiseur

Gérard Grenet, initié au chamanisme qu'il "urbanise", est radiesthésiste-géobiologue et guérisseur-magnétiseur. Cet éternel étudiant des arts et techniques énergétiques, demeure passionné par la relation d'aide. Depuis 30 ans, il oeuvre dans le domaine du bien-être et de l'accompagnement. Visitez son site .
À propos du co-organisateur
Le Château de Fougeret
Bâtisse médiévale dressant sa superbe silhouette au sud-est de Poitiers, l’histoire du château de Fougeret est particulièrement riche et mouvementée.