Ateliers

+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

illustration de
Événements » Le Festival de...

Voyage olfactif
et chants intuitifs

Avec Anne Ghodbane-Richard

En bref

ATELIER dans Le Festival de l’extraordinaire - 2016 -

ATELIER


Grâce à la conscience du souffle, à l’écoute des sensations corporelles, du contact avec l’axe intérieur, il est possible de se connecter et de libérer ce son fondamental qui donnera naissance au chant de l’être. Anne Ghodbane Richard vous convie à un voyage sonore et olfactif dans l’imaginaire de vos sens. En ressentant la résonance des vibrations sonores dans votre corps, vous allez progressivement rencontrer votre couleur vocale, votre identité sonore. Vous découvrirez l’expérience d’être « chanté(e) ».

Les sons et les arômes mobilisent les sensations corporelles, tous deux délivrent des messages sensoriels et visuels. C’est à chaque fois une nouvelle découverte de soi, de son paysage intérieur de l’instant. Inspirer et s’imprégner de l’énergie aromatique qui favorise le recentrage et l’ancrage. C’est une voie directe vers l’écoute intérieure et un chemin précieux pour ceux qui veulent se poser ou apprivoiser la méditation. Goûtez à la douceur du massage sonore avec bols tibétains, bols de cristal et instruments intuitifs : carillons, tambour océan, sansula, bâton de pluie…

Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, du 21 juin au 26 juin 2016.

L'intervenant

Anne Ghodbane-Richard

Art Thérapeute et Aromatologue

Thérapeute intuitive, exploratrice des sons, aromatologue, Anne Ghodbane-Richard pratique l’Art-Thérapie depuis plus de vingt ans. Passeuse et révélatrice de l’essence SOURCE des êtres, toujours en chemin,... En savoir plus »