Ateliers

+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

illustration de
Événements » Le Festival de...
Spiritualités

Explorer le potentiel des chakras pour une reconnexion intérieure

Avec Anne Ghodbane-Richard

En bref

ATELIER dans Le Festival de l’extraordinaire - 2017 -

 

 

 

 

Nous nous laissons souvent emportés par le rythme intense de nos quotidiens, sur-connectés avec le monde extérieur, il nous est souvent difficile de trouver un espace pour se relier à soi.

 

Cet atelier est une invitation à une reconnexion intérieure et à retrouver un alignement terre-ciel (horizontalité/verticalité) en soi à travers un voyage multi sensoriels explorant les couleurs des 7 chakras ; initiation olfactive d’huiles essentielles, écoute consciente de musiques vibratoires, visualisations, et mouvements corporels libres.

L’énergie et la couleur de chaque chakra seront explorés en profondeur grâce à des symboles, des senteurs, des musiques et des sons : s’ancrer (chakra racine, de couleur rouge), activer le plaisir (chakra orange), rayonner (chakra jaune), aimer (chakra vert), s’exprimer (chakra bleu), développer la claire vision (chakra indigo) se relier aux racines du ciel (chakra violet).

 

Grâce à l’ouverture de ce nouvel espace intérieur et coloré, Anne Ghodbane-Richard guidera ensuite les participant(e)s vers une méditation-chant intuitif harmonisation de tout le groupe, avec quelques instruments : des carillons, un bol de cristal. Une symphonie vibratoire qui conduira le groupe vers un chant final d’harmonisation de tous les centres énergétiques.

 

 

Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, du 20 juin au 25 juin 2017.

L'intervenant

Anne Ghodbane-Richard

Art Thérapeute et Aromatologue

Thérapeute intuitive, exploratrice des sons, aromatologue, Anne Ghodbane-Richard pratique l’Art-Thérapie depuis plus de vingt ans. Passeuse et révélatrice de l’essence SOURCE des êtres, toujours en chemin,... En savoir plus »