Ateliers

+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

illustration de
Événements » Le Festival de...
Santé & Bien-être

Danser et être dansé

Avec Véronique Pioch

En bref

ATELIER dans Le Festival de l’extraordinaire - 2017 -



L’INREES vous invite à un voyage au cœur des éléments : l‘eau, la terre, le feu, l’air, l’éther... du visible à l’invisible ! Danser avec ce qui nous traverse, c’est se laisser emmener dans le pays magique du mouvement libre, inspiré et alors… être dansé !

La danse nait de la relation intime avec ce qui est. C’est pourquoi Véronique Pioch, danseuse, thérapeute, formatrice à l’école de psychologie biodynamique évolutive, et créatrice de la pratique Danser, Être dansé, nous initie lors de cet atelier à un outil fabuleux pour exercer notre présence au monde. Pratique de l’attention consciente, les mouvements libres appellent à se reconnecter à toutes les dimensions de notre être. Tout l’art consiste à retrouver cette qualité d’attention qui nous ramène au cœur de nous-mêmes, à ce qui vit et respire en nous.
Danser depuis le centre de son être, ouvrir grand les portes de ses ressentis et de ses aspirations, afin de retrouver sa reliance avec le vivant. Osez l’expérience !
     
Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, du 20 juin au 25 juin 2017.

L'intervenant

Véronique Pioch

Danseuse, thérapeute et formatrice

Véronique Pioch est danseuse, thérapeute et formatrice à l’école de psychologie biodynamique évolutive, créatrice de la pratique "Danser Etre dansé". La danse et le mouvement libre sont au centre de sa... En savoir plus »