Ateliers

+ Déjà dans mes favoris
+ Ajouter aux favoris

illustration de
Événements » Le Festival de...
Conscience

Expérimenter la voyance
et développer son 6e sens

Avec Alexis Tournier

En bref

ATELIER dans Le Festival de l’extraordinaire - 2017 -



La voyance est-elle une propriété de la conscience à découvrir et à expérimenter ? Véritable capacité employée dans les fameuses consultations du même nom, elle va pourtant au-delà d’une pratique divinatoire ! La voyance est plus précisément une propriété permettant d’obtenir de l’information, sans raisonnement, et indépendamment de l’espace et du temps. Alors comment cela marche-t-il ? Est-ce vraiment une affaire de don ? Et si vous aussi vous révéliez votre potentiel intuitif ?

Alexis Tournier, voyant de profession et formateur depuis bientôt 20 ans, vous invite à comprendre ce qu’est réellement cette capacité, ce qu’elle n’est pas, et comment vous y connecter. Débarrassés des croyances et du folklore ésotérique qui l'accompagne souvent, il vous présente un point de vue scientifique et sociologique avant de vous proposer d’expérimenter votre propre talent, au travers d’exercices ludiques et pratiques.


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, du 20 juin au 25 juin 2017.

L'intervenant

Alexis Tournier

Voyant et formateur en arts divinatoires

Alexis Tournier est voyant de profession et exerce depuis une quinzaine d'années. Destiné à une carrière d’ingénieur, c’est à 20 ans qu’il quitte les maths pour ce métier hors du commun. A l’opposé du... En savoir plus »