photo
Cercle de Pardon

Le pardon a croisé la route d’Olivier Clerc de manière inattendue en 1999, au Mexique, lors d’une semaine d’enseignement avec Miguel Ruiz, auteur du best-seller mondial "Les Quatre Accords Toltèques", dont il a traduit les livres en français.
A cette occasion, Olivier a vécu une expérience de pardon bouleversante qui a changé sa vie, relatée dans un livre paru 10 ans plus tard, aujourd’hui traduit en 5 langues.
Il a ensuite élaboré un rituel de pardon à vivre en groupe ; les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en un peu plus de deux heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.

Approche laïque et transpersonnelle, cet atelier consacré au Cercle de Pardon vous donnera l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles. Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement. Cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà, à ce jour, profité à plusieurs milliers de personnes, dans près d’une quinzaine de pays.

Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

MARDI
JUIN
2019
11

De 19:30 à 22:00

Paris

Éléphant Paname (le dôme)
10 Rue Volney
75002 Paris
28.00 €
22.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
+
-
Évènement à guichet fermé.
Réservez dès maintenant !
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement
Un atelier organisé par l’INREES dans le cadre de la 4ème édition du Festival de l’Extraordinaire, du 11 juin au 16 juin 2019.

Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps troubles, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde, et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES, en co-production avec Elephant Paname, vous invite à participer à l'occasion de cette nouvelle édition.
À propos de l'intervenant
photo de Olivier Clerc
Olivier Clerc
Auteur et Conférencier

Oliver Clerc est l'auteur de 18 livres, avec des traductions dans une quinzaine de langues, dont "La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite", best-seller international depuis 15 ans. Il a aussi publié deux titres phares sur le pardon : "Le Don du Pardon" (2010) et "Peut-on tout pardonner?"(2015). Olivier Clerc est à l'origine des Cercles de Pardon qui se multiplient dans le monde : il en...