De la médiumnité à la spiritualité

Vivre avec des perceptions extraordinaires n’est pas simple… Entre prédictions et bouleversements, comment envisager la médiumnité afin que celle-ci nous emmène vers une spiritualité authentique ? Pourquoi être médium ne rime pas toujours avec un engagement spirituel ? Quelles différences existe-t-il entre ces deux termes ? Comment les faire cohabiter dans sa vie ?
Si la médiumnité nous invite à retrouver certains instincts sauvages et intuitifs, la spiritualité est un état d’être au quotidien qui nous mène vers un épanouissement personnel et une compréhension profonde des lois du vivant... Alors, peut-on faire de sa médiumnité une force qui nous amène à évoluer et grandir sur le chemin de l'éveil ?

Lors de cette conférence, Pierre Yonas nous guidera pour trouver des réponses à ces grandes questions. Il nous racontera ses expériences, ses difficultés, ses réussites et comment il a tenté, jour après jour, de s’inscrire dans une cohérence profonde vis à vis des autres et de lui-même, afin de vivre ici et maintenant, dans un esprit d’altruisme, tout en étant connecté à l’intelligence de l’au-delà !


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, du 12 juin au 17 juin 2018.
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement
À propos de l'intervenant
photo de Pierre Yonas
Pierre Yonas
Medium/magnétiseur

Pierre Yonas est médium, magnétiseur et guérisseur. Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours vu ou entendu des choses, des couleurs ou des êtres que les autres ne voyaient pas. De ses capacités encombrantes lorsqu'il était enfant, il en a fait une force pour en faire son métier à âge de 23 ans. Depuis plus de 30 ans, il pratique ce métier qui pour lui est plus une passion et un état de vie : aider...