photo
Développer son 6ème sens & expérimenter la voyance

La voyance est-elle une propriété de la conscience à découvrir et à expérimenter ? Véritable capacité employée dans les fameuses consultations du même nom, elle va pourtant au-delà d’une pratique divinatoire ! La voyance est plus précisément une propriété permettant d’obtenir de l’information, sans raisonnement et indépendamment de l’espace et du temps. Alors comment cela marche-t-il ? Est-ce vraiment une affaire de don ? Et si vous aussi vous révéliez le potentiel intuitif de votre 6ème sens ?

Lors de cet atelier Alexis Tournier, voyant de profession et formateur depuis bientôt 20 ans, vous invitera à comprendre ce qu’est réellement cette capacité, ce qu’elle n’est pas, et comment vous y connecter. Débarrassés des croyances et du folklore ésotérique qui l'accompagnent souvent, il vous présentera un point de vue scientifique et sociologique avant de vous proposer d’expérimenter votre propre talent, au travers d’exercices inédits, ludiques et pratiques.


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du week-end de l'extraordinaire de Nancy du 4 au 5 juillet 2020.

  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement


Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps propices aux changements, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES vous propose de participer à l'occasion du premier week-end de l'extraordinaire à Nancy qui se déroulera les 4 et 5 juillet 2020, dans la salle des séminaires de l’hôtel Mercure Centre Gare de Nancy.

Pendant deux jours, vivez au rythme des ateliers et conférences que l'INREES a sélectionnés pour vous inviter à cette transformation intérieure !

À propos de l'intervenant
photo de Alexis Tournier
Alexis Tournier
Voyant et formateur en arts divinatoires

Alexis Tournier est voyant de profession et exerce depuis une quinzaine d'années. Destiné à une carrière d’ingénieur, c’est à 20 ans qu’il quitte les maths pour ce métier hors du commun. A l’opposé du diseur de bonne aventure, Alexis s’inspire de la ligne éthique et progressiste lancée par Maud Kristen constituée d’une réflexion pertinente et moderne sur les métiers de la voyance. Conférencier,...