photo
Homme de Foi : projection et débat
Épidémie de coronavirus : cet événement est ANNULÉ.
Nous nous excusons sincèrement… Les personnes qui ont réservé leur(s) places(s) pour cet événement et qui souhaitent être remboursées sont invitées à compléter ce formulaire. Pour toutes questions, notre service client reste à votre écoute.
Retrouvez également l'annonce officielle de l'INREES et ses événements face à l'actualité du Coronavirus.



Cette soirée sera consacrée à la projection en avant-première de "Man of Faith", un documentaire exclusif sur le célèbre guérisseur philippin rev. Alex Orbito - qui a pratiqué des guérisons énergétiques toute sa vie, et transmis sa vision d’homme de foi de façon incessante.
Ce film propose des images uniques de chirurgies, effectuées par le "scalpel spirituel", pénétrant le corps à mains nues. Il raconte l'histoire des personnes traitées par Alex Orbito, et présente également le point de vue de médecins, d'universitaires et de chercheurs, qui observent le phénomène depuis des années et tentent de trouver une explication.
S'aventurant sans crainte dans les profondeurs de l'ésotérisme, montrant des images de personnes en état de transe et de suppression de sorts sans censure, "Man of Faith" nous mène à des mondes parallèles invisibles, auxquels certains êtres peuvent accéder, comme Alex Orbito, et qui partage les secrets de la guérison et du bonheur selon lui: la foi, l'unité, l'amour.
Ces éléments forment un champ collectif puissant qui se trouve à la base de la création de la Pyramide de Lumière, lieu de ressourcement et retraite qui a été guidé par l'esprit.
La projection sera suivie d'un débat avec Marika Verheijen qui a participé au film et le Dr Jean-François Cludy, médecin et acupuncteur.




Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du 5ème festival de l'extraordinaire, du 16 au 21 juin 2020.
Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

MARDI
JUIN
2020
16

De 19:30 à 21:30

Paris

Éléphant Paname (le dôme)
10 Rue Volney
75002 Paris
20.00 €
14.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
ANNULÉ.
  • À propos de l'évènement
  • À propos des intervenants
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement


Nous vivons dans un monde extraordinaire. En ces temps de profondes évolutions, il devient urgent d'en prendre conscience, afin de se reconnecter à lui et d'en explorer les trésors. C’est à cette fabuleuse aventure humaine que l’INREES vous invite à participer à l’occasion de la 5ème édition du Festival de l’Extraordinaire, qui se déroulera du mardi 16 Juin au dimanche 21 Juin 2020, dans le cadre intime et chaleureux d'Éléphant Paname, centre d'art et de danse (10 Rue Volney, 75002 Paris).

Pendant une semaine nous vous convions à une transformation intérieure quotidienne ! Chaque jour, des ateliers, des conférences, ainsi que des surprises artistiques ou musicales.


À propos des intervenants
photo de Jean-François Cludy
Jean-François Cludy
Médecin homéopathe

Formé à la faculté de Médecine de Paris, Jean-François Cludy s'est rapidement senti à l'étroit dans cette vision universitaire mécaniste et matérialiste de la santé. Il s'est alors orienté vers l'Homéopathie et la Médecine Traditionnelle Chinoise et a enseigné le Qi Gong pendant 15 ans. De rencontre en rencontre, il s'est imprégné de la perception chamanique du vivant, chemin qui l'amena à rencontrer...
photo de Marika  Verheijen
Marika Verheijen
Responsable de fondation humanitaire

Après des études supérieures en management financier, Marika a occupé divers postes de direction dans les entreprises internationales implantées aux Pays-Bas, Etats-Unis, France et en Espagne. A l’âge de 35 ans, elle traverse une crise existentielle en réalisant qu’elle ne suit pas l’aspiration de son âme à emprunter un chemin plus humanitaire et porteur de sens. Elle décide alors de quitter le monde...