Comment dépasser une épreuve ?

CONFERENCE


Prendre conscience de nos atouts et de nos alliés lors des épreuves, permettre à nos perceptions et à nos intuitions de s’exprimer, couper les liens de souffrance… nous aident à résoudre les défis majeurs de notre vie. C’est ce que proposera d’explorer Natacha Calestrémé lors de cette conférence.

Cela fait plus de quinze ans que Natacha Calestrémé travaille sur les sujets liés à l’invisible et à l’après-vie. Avec un regard cartésien et curieux, elle a dirigé et réalisé la collection des documentaires Les Enquêtes extraordinaires, sur M6. Les très nombreux médiums, guérisseurs et thérapeutes qu’elle a rencontrés et son expérience personnelle lui ont permis de synthétiser une méthode qui permet de se reconstruire après une épreuve. Etre attentif aux cycles. Comment nettoyer ses blessures et apprendre à les lire différemment ? Comment fait-on pour couper les liens de souffrance ?

Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, du 21 juin au 26 juin 2016.
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement
À propos de l'intervenant
photo de Natacha Calestrémé
Natacha Calestrémé
Journaliste, réalisatrice et écrivain

Membre de la société des Explorateurs Français ainsi que des JNE (journalistes écrivains pour la nature et écologie). Natacha Calestrémé est journaliste, réalisatrice et auteure depuis plus de quinze ans. Elle a démontré sa rigueur scientifique en réalisant 31 films documentaires pour les télévisions françaises et étrangères, dont la collection « Les héros de la nature ». Grâce à son expertise liée...