photo
Nos pouvoirs guérisseurs

Et si nos problèmes de santé étaient l’expression d’émotions douloureuses ?
Et si les épreuves que nous traversons étaient dues à nos peurs, nos blocages, nos culpabilités ?
Et si nos blessures remontaient à notre passé, proche ou lointain, voire à un héritage ?,
L’important est que ces souffrances peuvent cesser d’impacter notre vie. Après dix ans de recherches sur la question en tant que journaliste, Natacha Calestrémé, présentera son cheminement et partagera ce qui lui a permis de gagner en vitalité, de guérir et de se reconstruire en allant vers la sérénité.

Natacha Calestrémé est journaliste et réalisatrice. Spécialisée dans le domaine de la santé et de l’environnement, elle a été amenée à interviewer des énergéticiens, des guérisseurs, des médiums et des chamanes. Après de multiples épreuves, elle a mis en pratique les techniques de ces thérapeutes un peu spéciaux. Cela a changé sa vie. Elle partagera lors de cette conférence, quelques-uns des protocoles qui lui ont permis de se transformer.


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du week-end de l'extraordinaire à Lyon, du samedi 18 au dimanche 19 avril 2020.
Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

DIMANCHE
AVRIL
2020
19

De 14:30 à 16:30

Villefontaine

Hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Parc Technologique
20 Rue Antoine Condorcet
38090 Villefontaine
20.00 €
14.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
+
-
Évènement à guichet fermé.
Réservez dès maintenant !
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement

Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps propices aux changements, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES vous propose de participer à l'occasion du premier week-end de l'extraordinaire à Lyon qui se déroulera les 18 et 19 avril 2020, dans la salle des séminaires de l’hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau (Villefontaine).

Pendant deux jours, vivez au rythme des ateliers et conférences que l'INREES a sélectionnés pour vous inviter à cette transformation intérieure !



À propos de l'intervenant
photo de Natacha Calestrémé
Natacha Calestrémé
Journaliste, réalisatrice et écrivain

Membre de la société des Explorateurs Français ainsi que des JNE (journalistes écrivains pour la nature et écologie). Natacha Calestrémé est journaliste, réalisatrice et auteure depuis plus de quinze ans. Spécialisée environnement et santé, elle a démontré sa rigueur scientifique en réalisant 31 films documentaires pour les télévisions françaises et étrangères, dont la collection « Les héros de la...