photo
Résilience et transformation alchimique intérieure
Épidémie de coronavirus : cet événement devrait pouvoir être maintenu. En cas d'annulation, vous pourrez demander le remboursement de vos places... Alors n'hésitez pas à réserver.
Retrouvez ici toutes les informations officielles de l'INREES et ses événements face à l'actualité du Coronavirus.



Les sagesses ancestrales nous invitent à devenir notre propre héros, par la traversée initiatique de nos ombres : nos peurs, douleurs et maux. Nos souffrances ont du sens ! Elles n’adviennent pas par hasard…
Les évènements qui nous font souffrir, nous provoquent du mal-être, de la détresse, de la frustration, de la colère, voire de la révolte pourraient bien être des invitations de notre âme à nous mettre en route vers notre raison d'être, à oser mettre en lumière toute notre puissance !

Grâce à une clé de décryptage toute simple, élaborée à partir de spiritualités du monde, Charlotte de Silguy, auteur de l’ouvrage « L’effet Chrysalide », partagera une approche pragmatique qui permet de décoder le sens profond de nos blessures et épreuves individuelles. Cette quasi « pierre philosophale » pourrait permettre de transmuter ce qui nous plombe en or : identifier et nous mettre en route vers notre domaine d’excellence et d’épanouissement, dessinant par la même occasion les contours de notre mission de vie.


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du 5ème festival de l'extraordinaire, du 16 au 21 juin 2020.
Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

MARDI
JUIN
2020
16

De 12:30 à 14:15

Paris

Éléphant Paname (le dôme)
10 Rue Volney
75002 Paris
20.00 €
14.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
+
-
Évènement à guichet fermé.
Réservez dès maintenant !
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement


Nous vivons dans un monde extraordinaire. En ces temps de profondes évolutions, il devient urgent d'en prendre conscience, afin de se reconnecter à lui et d'en explorer les trésors. C’est à cette fabuleuse aventure humaine que l’INREES vous invite à participer à l’occasion de la 5ème édition du Festival de l’Extraordinaire, qui se déroulera du mardi 16 Juin au dimanche 21 Juin 2020, dans le cadre intime et chaleureux d'Éléphant Paname, centre d'art et de danse (10 Rue Volney, 75002 Paris).

Pendant une semaine nous vous convions à une transformation intérieure quotidienne ! Chaque jour, des ateliers, des conférences, ainsi que des surprises artistiques ou musicales.


À propos de l'intervenant
photo de Charlotte de Silguy
Charlotte de Silguy
Auteur, conférencière et accompagnatrice de métamorphose

Sa raison d’être : accompagner chacun à trouver sa voie (en décodant le sens de ses blessures émotionnelles). Auteur de l’ouvrage "L’Effet Chrysalide", et fondatrice du coaching alchimique, qu’elle partage auprès des particuliers et des professionnels, Charlotte de Silguy a modélisé une approche simple et pragmatique qui permet de décrypter, au sein-même des épreuves et difficultés, des...