photo
Se relier à la source de Vie

Pourrions-nous ouvrir des yeux plus grands et accéder à la dimension vibratoire et informationnelle de l’univers ? Entrer en relation avec l’essence des êtres et de la nature ? Voir les liens qui nous relient de l’infiniment petit à l’infiniment grand ? Remettre en mouvement et transformer des mémoires oubliées ? Nous laisser guider vers notre plus belle destinée ? La force de conscience dont nous sommes dépositaires nous offre ces merveilleux potentiels. Tel un fleuve, elle chercherait à nous rejoindre et à s’écouler librement à travers nous. Telle une fleur, elle chercherait à s’épanouir et à faire de nous des êtres libres et créatifs. Fil d’Ariane entre le plan physique et l’arrière-plan quantique, la conscience nous permettrait de naviguer entre les mondes et de nous déployer dans toutes nos dimensions. Saurons-nous l’écouter et l’éveiller au quotidien ? Descendre en nous-mêmes, ouvrir notre esprit et rencontrer l’Esprit du monde ?

Journaliste pour Inexploré et écrivaine, Claire Eggermont se dit "éclaireuse de chemins" et "tisseuse de liens". Lors de cet atelier, elle partagera de multiples clés pour appréhender la conscience comme une aide et une enseignante précieuses sur notre chemin de vie. Elle vous guidera notamment dans un voyage en état expansé de conscience afin de vous faire vivre de l’intérieur la rencontre avec ce "champ guérisseur". Cet atelier sera aussi l’occasion d’accueillir en avant-première son livre « Dans le creux de mon ventre, j’ai rencontré l’éternité », dont la sortie officielle est prévue début mai aux éditions Trédaniel.


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du week-end de l'extraordinaire à Lyon, du samedi 18 au dimanche 19 avril 2020.
Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

SAMEDI
AVRIL
2020
18

De 14:30 à 18:30

Villefontaine

Hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Parc Technologique
20 Rue Antoine Condorcet
38090 Villefontaine
40.00 €
30.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
+
-
Évènement à guichet fermé.
Réservez dès maintenant !
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement

Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps propices aux changements, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES vous propose de participer à l'occasion du premier week-end de l'extraordinaire à Lyon qui se déroulera les 18 et 19 avril 2020, dans la salle des séminaires de l’hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau (Villefontaine).

Pendant deux jours, vivez au rythme des ateliers et conférences que l'INREES a sélectionnés pour vous inviter à cette transformation intérieure !



À propos de l'intervenant
photo de Claire Eggermont
Claire Eggermont
Journaliste et auteure

Collaboratrice de Pierre Rabhi pendant plus de dix ans, cofondatrice du Mouvement Colibris, Claire Eggermont est encore à ce jour rédactrice de ses chroniques pour le magazine Kaizen et l’épaule régulièrement dans les multiples sollicitations éditoriales qu’il reçoit. Elle est également journaliste indépendante sur les thématiques de l’écologie et des alternatives, du changement humain et développement...