photo
Une nouvelle conscience pour une nouvelle humanité

Comment se réaliser ? Les défis que le monde d’aujourd’hui nous offre ne peuvent être solutionnés au niveau auquel ils ont été créés. Ainsi, une nouvelle architecture de notre système de pensée est indispensable pour embrasser le monde dans toute sa complexité, que ce soit au niveau des individus, des institutions et de la collectivité planétaire ! Mais notre conscience est-elle capable de percevoir le monde dans sa complexité ? Et peut-on passer d'une société du cerveau à une société du coeur ?

Patrick Drouot, physicien et spécialiste de l’expérimentation des états d’expansion de conscience et des thérapies quantiques, est à l'origine de la pensée intégrale ; une porte ouverte sur l’exploration et l’intégration de nouveaux paliers de la conscience humaine qui induit l'émergence du sentiment d’allégresse, de beauté, d’enrichissement de l’imaginaire, d’épanouissement de l’amour. Il expliquera en quoi l’atteinte de nouveaux paliers de perception permettent de nous ouvrir au dynamisme cosmique originel. Cette nouvelle forme de conscience nous mène vers une existence équitable, juste, durable et prospère englobant l’être humain et l’univers dans une autre dimension du temps.
Pour terminer, Patrick Drouot proposera une expérience de co-création du monde de demain accompagné des sons de cohérence neuro-cardiovasculaire « Cardiosmose », une technique qu’il a mis au point pour faire vivre l'intelligence du coeur.
Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

MARDI
JUIN
2019
11

De 12:30 à 14:15

Paris

Éléphant Paname (le dôme)
10 Rue Volney
75002 Paris
20.00 €
14.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
+
-
Évènement à guichet fermé.
Réservez dès maintenant !
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement
Une conférence organisée par l’INREES dans le cadre de la 4ème édition du Festival de l’Extraordinaire, du 11 juin au 16 juin 2019.

Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps troubles, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde, et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES, en co-production avec Elephant Paname, vous invite à participer à l'occasion de cette nouvelle édition.
À propos de l'intervenant
photo de Patrick Drouot
Patrick Drouot
Physicien spécialiste des états d'expansion de conscience

Patrick DROUOT est physicien, diplômé de Columbia University New York, spécialiste mondialement reconnu de l’étude et de l’avancement des sciences cognitives, de l’expérimentation des états d’expansion de conscience et des thérapies quantiques. Il a développé une synthèse entre les nouvelles découvertes de la physique post – quantique et les grandes traditions de l’humanité. Il enseigne en France,...