photo
Chakras : vers une reconnexion intérieure

Emportés par le rythme intense de nos quotidiens, sur-connectés avec le monde extérieur, il nous est souvent difficile de trouver un espace pour se relier à soi...

Cet atelier est une invitation à une reconnexion intérieure et à retrouver un alignement terre-ciel (horizontalité/verticalité) en soi à travers un voyage multisensoriel explorant les couleurs des 7 chakras ; initiation olfactive d’huiles essentielles, écoute consciente de musiques vibratoires, visualisations et mouvements corporels libres.

L’énergie et la couleur de chaque chakra seront explorés en profondeur grâce à des symboles, des senteurs, des musiques et des sons : s’ancrer (chakra racine, de couleur rouge), activer le plaisir (chakra orange), rayonner (chakra jaune), aimer (chakra vert), s’exprimer (chakra bleu), développer la claire vision (chakra indigo) se relier aux racines du ciel (chakra violet).

Grâce à l’ouverture de ce nouvel espace intérieur et coloré, Anne Ghodbane-Richard guidera ensuite les participant(e)s vers une méditation, avec quelques instruments : des carillons, un bol de cristal... Une symphonie vibratoire qui conduira le groupe vers un chant final d’harmonisation de tous les centres énergétiques.


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre de la journée de l’extraordinaire du 12 octobre 2019.
Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

SAMEDI
OCTOBRE
2019
12

De 10:00 à 13:00

Paris

Éléphant Paname (le dôme)
10 Rue Volney
75002 Paris
40.00 €
30.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
+
-
Évènement à guichet fermé.
Réservez dès maintenant !
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement

Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps propices aux changements, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde, et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES et Elephant Paname vous proposent de participer samedi 12 octobre lors de la 1ère journée de l’extraordinaire !

Une journée entière consacrée aux ateliers les plus plébiscités par le public lors des différentes éditions du Festival de l’Extraordinaire. En attendant le prochain festival en juin 2020, découvrez ou retrouvez le temps d'une journée les intervenant(e)s qui ont fait le succès des précédents !


Bon à savoir : Le café EP situé au 1er étage d'Elephant Paname sera exceptionnellement ouvert et proposera une formule spéciale (1 salade ou Poké Bowl + 1 boisson (soft) + 1 tranche de cake Yann Couvreur) afin que les participant(e)s à cette journée puissent s'y restaurer s'ils le souhaitent.
Toutefois, il est indispensable de réserver votre déjeuner en cliquant ici.
À propos de l'intervenant
photo de Anne Ghodbane-Richard
Anne Ghodbane-Richard
Art Thérapeute et Aromatologue

Thérapeute intuitive, exploratrice des sons, aromatologue, Anne Ghodbane-Richard pratique l’Art-Thérapie depuis plus de vingt ans. Passeuse et révélatrice de l’essence des êtres, toujours en chemin, elle grandit dans l’expression de sa nature profonde et de sa mission de vie : accompagner les personnes dans un voyage vers leur Lumière.