photo
Énergie & Magnétisme : quand l’invisible guérit…

Depuis la nuit des temps l’être humain, par une intention dirigée par l’amour, tente de soulager, d’apaiser ou de guérir son prochain. Méthode naturelle, le magnétisme consiste à transmettre l’énergie d’un individu à l’autre. Longtemps controversé, considéré comme des pratiques obscures, le magnétisme est entré aujourd’hui dans les mœurs et il n’est pas rare de voir s’installer une collaboration entre médecins et guérisseurs !

Selon Pierre Yonas, médium et magnétiseur, magnétiser, soulager ou se projeter dans le monde subtil n’est pas un don mais une capacité que tout le monde possède potentiellement. Le pouvoir n’existe pas et n’a pas lieu d’être en magnétisme. Ce qui créé le don c’est ce que l’on fait de cette faculté. La capacité de magnétiser est sublimée en don dès lors que l’acte est fait pour l’autre. Il faut donc accepter et transformer cette acceptation en acte d’amour pour l’autre.
Lors de cet atelier, Pierre Yonas exposera les règles de discipline et de vigilance qu’une bonne pratique autour de l’énergie impose. Puis il invitera les participants à mettre en pratique quelques exercices afin mieux ressentir et percevoir l’énergie en soi et autour de soi.
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement
Un atelier organisé par l’INREES dans le cadre de la 4ème édition du Festival de l’Extraordinaire, du 11 juin au 16 juin 2019.

Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps troubles, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde, et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES, en co-production avec Elephant Paname, vous invite à participer à l'occasion de cette nouvelle édition.
À propos de l'intervenant
photo de Pierre Yonas
Pierre Yonas
Medium/magnétiseur

Pierre Yonas est médium, magnétiseur et guérisseur. Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours vu ou entendu des choses, des couleurs ou des êtres que les autres ne voyaient pas. De ses capacités encombrantes lorsqu'il était enfant, il en a fait une force pour en faire son métier à âge de 23 ans. Depuis plus de 30 ans, il pratique ce métier qui pour lui est plus une passion et un état de vie : aider...